Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dydy41350

Avantages : sachet fraicheur

Inconvénients : dur a manger pour mon chat

mon chat a eu du mal a manger ce bâtonnet il était trop dur pour lui je sais pas il n'a fraîchement aimer

?
    Sibélune

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Un peu cher

C'est une des produits que je donne en récompense à ma chatte après lui avoir coupé les griffes ou l'avoir brossée, toutes choses qu'elle déteste ! Elle se jette dessus et en redemande !

?
    blune

Avantages : appétence

Inconvénients : parfois les sticks sont secs et donc moins appétents

parfais comme friandise pour l'apprentissage ou pour faire avaler des médicaments ni vu ni connu
    je passe parfois plusieurs minutes devant le rayon pour trouver celui qui est suffisamment moelleux.
    le prix augmente ...

?
    SoO

Avantages : L'odeur et le goût

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mon chat aime ses friandises. Je lui donne petit bout par petit bout pour qu'il les apprécie car vu la quantité si je lui donne tout d'un coup se serai vite mangé. Je trouve le prix quand même un peu trop élevé pour le peu de quantité. Sinon rien a redire. Bonne qualité, appétant et bonne odeur.

?
    nuts68

Avantages : l emballage le gout

Inconvénients : prix par rapport au stick

Mon chat en raffole. Le 1er l'ai fait tomber. Il la englouti. Bunny est très vorace. Obligé de le couper car il le mastique pas. Par contre, je trouve le produit cher bien que la qualité est là...

?
    Hermina

Avantages : Le gout

Mes chats raffolent de ces friandises, je leur donne uniquement après leur avoir coupé les griffes pour les féliciter d'être coopératifs !
    En revanche je n'en achète pas souvent, car comme toutes friandises, ça doit rester rare, c'est cher et c'est seulement quand je leur coupe les griffes donc pas souvent.

?
    Katz

Avantages : Mon chat l'adore en toutes circonstances.

Inconvénients : Trop salé.

Je donne de temps en temps ces friandises que je débite en petits morceaux pour les lancer à mon chat. Il les aime vraiment beaucoup, niveau qualité elles sont au dessus des autres marques (que je connais du moins). Toutefois, après y avoir goûté (oui beurk je sais) je leur ai trouvé un goût vraiment trop salé, je pense que comme toute friandises il ne faut pas en donner trop souvent, surtout pour les chats mâles castrés susceptibles d'avoir des calculs rénaux. Hormis ça, vous pouvez être sur que votre chat va beaucoup les aimer.

?
    katwooooman

Avantages : sachet fraîcheur

Inconvénients : rien

gourmandise très appréciée par mes chats....je les coupent en petits bouts pour plus de facilité à la dégustation

?
    Miaoumiaoumiaou

Avantages : Petit format parfait pour une friandise

Inconvénients : Il faut le recouper en petit bout

Ces minis sticks sont très rigolo et parfait pour une petite friandise occasionnelle. Sur mes deux chats, un adore et l'autre est plus réticente. Elle ne comprend pas trop comment il faut le manger et je dois lui couper en morceau.

?
    marie50120

Avantages : la texture

Inconvénients : l ouverture du stick

mon chat adore ce produit il mange entièrement le bâtonnet ils sont moelleux facile a manger a donner avec modération

• 240 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus