Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ! L'avantage est qu'on peut donner en petite dose !
Malheureusement le prix reste un frein !!!
Avantages : digestive
Inconvénients : le prix
Tigrou en raffole je lui donne chaque fois u petit batonnet quand je rentre du travail
il digère très bien cette petite gourmandise
Avantages : Petite dose
Mes chatons en raffole. C. Est une friandise molle, ils prefferent.Leurs conditionnements en sachets permet de limiter la quantité..je conseille
Mon chat accourt des qu il entends le bruit de l emballage .aussitôt sorti , aussitôt avalé.c'est la seule friandise qu il mange
Avantages : Idéal en friandise
Inconvénients : Cher pour le peu de quantité
Testé en ce moment pour les rappeler à la maison le soir, fonctionne parfaitement pour l'une de mes chattes, car elle en raffole, mais l'autre ne veut même pas les goûters (elle est difficile) mais elle rapplique quand même c'est déjà ça! ^^, je recherche toujours le produit magique pour la deuxième!
Avantages : moelleux
Inconvénients : uniquement 3 bâtons
Mon chat en raffole!!!! ces bâtons sont moelleux et se coupe en petits bout!!!!plusieurs gout différents.
Avantages : grande appétence
Mes chats raffolent de ces petit bâtonnets. Ils arrivent en courant dès qu'ils voient le sachet. Je recommande ces petites friandises qui font toujours le bonheur de nos petits minous.
Avantages : moelleux et bon pour mon chat
Inconvénients : chère et peu de barre
mon chat en ra folle ! elle adore vraiment, elle dévore la petite barre mais elle le manger tellement vite quelle prend pas le temps de mâché et manque de s’étouffer a chaque fois ...
Avantages : elle adore
Inconvénients : trop cher
ma fifille adore, c'est rigolo, mais trop cher pour ce que c'est, j'avais pu tester ceux ci dans une box!
Avantages : très appétents
Inconvénients : un peu cher
Mon chat adore ces petites friandises que nous surnommons les "sticks". Ce sont à coup sûr ses friandises préférées! Elles lui plaisent beaucoup et il les digère plutôt bien. Evidemment, il ne faut juste pas en abuser.
Le prix est tout de même un peu cher, mais que ne ferions nous pas pour nos bébés poilus :)