Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KrL

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ! L'avantage est qu'on peut donner en petite dose !
    Malheureusement le prix reste un frein !!!

?
    isamarie5

Avantages : digestive

Inconvénients : le prix

Tigrou en raffole je lui donne chaque fois u petit batonnet quand je rentre du travail
    il digère très bien cette petite gourmandise

?
    Karinej

Avantages : Petite dose

Mes chatons en raffole. C. Est une friandise molle, ils prefferent.Leurs conditionnements en sachets permet de limiter la quantité..je conseille

?
    Nat64100

Mon chat accourt des qu il entends le bruit de l emballage .aussitôt sorti , aussitôt avalé.c'est la seule friandise qu il mange

?
    axel_briffaut

Avantages : Idéal en friandise

Inconvénients : Cher pour le peu de quantité

Testé en ce moment pour les rappeler à la maison le soir, fonctionne parfaitement pour l'une de mes chattes, car elle en raffole, mais l'autre ne veut même pas les goûters (elle est difficile) mais elle rapplique quand même c'est déjà ça! ^^, je recherche toujours le produit magique pour la deuxième!

?
    sevy95290

Avantages : moelleux

Inconvénients : uniquement 3 bâtons

Mon chat en raffole!!!! ces bâtons sont moelleux et se coupe en petits bout!!!!plusieurs gout différents.

?
    bemol

Avantages : grande appétence

Mes chats raffolent de ces petit bâtonnets. Ils arrivent en courant dès qu'ils voient le sachet. Je recommande ces petites friandises qui font toujours le bonheur de nos petits minous.

?
    juju100597

Avantages : moelleux et bon pour mon chat

Inconvénients : chère et peu de barre

mon chat en ra folle ! elle adore vraiment, elle dévore la petite barre mais elle le manger tellement vite quelle prend pas le temps de mâché et manque de s’étouffer a chaque fois ...

?
    tarlanana

Avantages : elle adore

Inconvénients : trop cher

ma fifille adore, c'est rigolo, mais trop cher pour ce que c'est, j'avais pu tester ceux ci dans une box!

?
    Stl57

Avantages : très appétents

Inconvénients : un peu cher

Mon chat adore ces petites friandises que nous surnommons les "sticks". Ce sont à coup sûr ses friandises préférées! Elles lui plaisent beaucoup et il les digère plutôt bien. Evidemment, il ne faut juste pas en abuser.
    Le prix est tout de même un peu cher, mais que ne ferions nous pas pour nos bébés poilus :)

• 230 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus