Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : dispon ible dans les grandes surfaces
Inconvénients : odeur pas terrible
il est vrai que l'odeur n'est pas terrible . moi qui coute en petit morceaux pour mon chat j'avoue que l'odeur sur les mains c'est pas top
Avantages : Aucun
Inconvénients : L'odeur et l'aspect
Produit disponible en supermarché. Emballage correcte impossible de refermer correctement une fois ouvert. Sert mon chat aime bien meme si le produit dégage une Très mauvaise odeur et l'aspect est pas terrible
Avantages : bonne appetence
Inconvénients : le prix
mon chat adore ces sticks que je lui donne de temps en temps. Il les dévore. Par contre le prix est un peu excessif pour le contenu.
Avantages : Le format
Les chats aiment ou n'aiment pas
C'est très mitigés ici et pourtant ils ne sont pas difficiles
Le prix comparé à d'autres marques n'est pas top
Et je trouve ces barres un peu trop sèches
Avantages : Mon chat adore !!!
Inconvénients : le prix
A peine il entend le sachet qu'il accourt !! Il adore et devient fou il me le prend des mains ! je lui en donne un tous les jours !
le seul inconvénient c'est la prix
Avantages : format bien adapte
Inconvénients : mais ne semble pas attirer le chat
le format est juste la couleur pas idéale, et la consistance un peu caoutchouteuse, le chat n en est pas tres friand, il ne s y jette pas dessus
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : Prix
Une de mes chattes en est folle. Elle en réclamait tellement que j'ai dû la "désintoxiquer" ! Un peu grasses.
Avantages : Mon chat les adore !
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Ces sticks doivent être délicieux (je n'ai pas testé moi-même ^^) vu que mon chat les adore.
Au point que je peux les utiliser pour l'inciter à faire quelque chose ou la récompenser.
Produit très ludique et conçu pour les chats. Cependant ma chatte fais la donne bouche et baume pas ce produit... Dommage.
Avantages : le gout
Inconvénients : emballage
Je donne de temps en temps ces friandises que je cupe en petits morceaux pour les lancer à mon chat. Il les aime vraiment beaucoup, niveau qualité elles sont au dessus des autres marques mais quesque cest cher :)