Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilieben59540

Avantages : dispon ible dans les grandes surfaces

Inconvénients : odeur pas terrible

il est vrai que l'odeur n'est pas terrible . moi qui coute en petit morceaux pour mon chat j'avoue que l'odeur sur les mains c'est pas top

?
    Jessicare59

Avantages : Aucun

Inconvénients : L'odeur et l'aspect

Produit disponible en supermarché. Emballage correcte impossible de refermer correctement une fois ouvert. Sert mon chat aime bien meme si le produit dégage une Très mauvaise odeur et l'aspect est pas terrible

?
    cacoune

Avantages : bonne appetence

Inconvénients : le prix

mon chat adore ces sticks que je lui donne de temps en temps. Il les dévore. Par contre le prix est un peu excessif pour le contenu.

?
    bbntv

Avantages : Le format

Les chats aiment ou n'aiment pas
    C'est très mitigés ici et pourtant ils ne sont pas difficiles
    Le prix comparé à d'autres marques n'est pas top
    Et je trouve ces barres un peu trop sèches

?
    delucanikita

Avantages : Mon chat adore !!!

Inconvénients : le prix

A peine il entend le sachet qu'il accourt !! Il adore et devient fou il me le prend des mains ! je lui en donne un tous les jours !
    le seul inconvénient c'est la prix

?
    tierily

Avantages : format bien adapte

Inconvénients : mais ne semble pas attirer le chat

le format est juste la couleur pas idéale, et la consistance un peu caoutchouteuse, le chat n en est pas tres friand, il ne s y jette pas dessus

?
    Nonore

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Prix

Une de mes chattes en est folle. Elle en réclamait tellement que j'ai dû la "désintoxiquer" ! Un peu grasses.

?
    Alinanisette

Avantages : Mon chat les adore !

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Ces sticks doivent être délicieux (je n'ai pas testé moi-même ^^) vu que mon chat les adore.
    Au point que je peux les utiliser pour l'inciter à faire quelque chose ou la récompenser.

?
    marionw62

Produit très ludique et conçu pour les chats. Cependant ma chatte fais la donne bouche et baume pas ce produit... Dommage.

?
    sarah33

Avantages : le gout

Inconvénients : emballage

Je donne de temps en temps ces friandises que je cupe en petits morceaux pour les lancer à mon chat. Il les aime vraiment beaucoup, niveau qualité elles sont au dessus des autres marques mais quesque cest cher :)

• 220 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus