Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    neferet13

Avantages : il est sécable donc on peut bien doser ce que l'on veut donner

Inconvénients : prix un peu élevé

mon chat l'adore et quand il entend le bruit du sachet il accourt et miaule tant que je ne lui ai pas donné, je lui donne de petits morceaux (très facile à couper) en guise de récompence

?
    tiphouh

J'ai eu quelque échantillons dans l'animalerie ou je vais pour gâter mes animaux et mes chats on vraiment aimer alors je pense aller en acheter.

?
    zazakrak

Avantages : Format individuel

Inconvénients : digestion impossible pour mon chat

J'ai trouver ce produit au premier abord plutot sympa et pratique.
    Dès que je l'ai ouvert j'ai un peu changer d'avis.
    En effet le format n'est pas terrible, je n'ai pas trop su comment le donner a mon chat.
    J'en ai donc couper des petits morceaux (texture molle) et lui ai donner.
    2 minutes après mon chat vomissait tout. peux etre lui ai je donner de trop gros morceaux ?
    Quoi qu'il en soit je n'ose plus lui en donner et n'en rachèterait donc plus.

?
    kabil78

Avantages : mon chat adore et se jette dessus

Inconvénients : un peu large

je coupe deux ou trois petit morceaux dans un stick et le stick entier me fait deux ou trois jour car je n'en donne pas tout le temps cela représente une friandise

?
    brunomancel

Avantages : pratique comme format pour une petite friandise

Inconvénients : trop de sachets pour être conditionné dans moins de papaier

Nos 2 chats adorent les friandises vitakraft, c'est simple rien que quand j'ouvre le paquet ils courent dans la cuisine.
    Je leur donne pas souvent car ils ont bonne appétit mais de temps en temps pour faire plaisir quitte à donner un peu moins de croquette le soir.
    Je recommande ce produit

?
    G6k

Avantages : Pratique à donner à mon chat et irrésistible

Inconvénients : Peut être un peu cher

Nous avons acheté ça un peu au hasard en grande surface, on connaissait déjà la marque grâce à des échantillons gratuits qui ont fort plu à notre chat ! Lorsque nous sommes rentrés, nous voulions voir si les sticks lui plaisait autant que les croquettes. Pour résumer j'ai ouvert un stick et mon chat s'est mis à ronronner sans même les avoir goûtés ! Depuis c'est la même chose à chaque fois lorsqu'on s'approche du placard on peut être sûr que le chat est derrière nous pour voir si on ne va pas lui en donner un bout ! Donc je recommande ce produit même si il est un peu cher, le ronronnement de mon chat témoigne de son bonheur !!! De plus, les sticks sont sécables donc on peut donner facilement un petit bout !

?
    Fasake

Mes chats n ont pas fait leur fine bouche pour déguster cette friandise.
    Produit que l on pas donné mais que je ne racheterais pas au vu de la composition très douteuse.

?
    chanty

Avantages : Odeur qui plait au chat

Inconvénients : Difficile à macher pour nos petits félins

J'ai eu quelques échantillons de ce produit en animalerie, je l'ai fait tester à ma minette qui était au départ très attirée par l'odeur. Problème : elle a du mal à mâcher et finit pour se décourager, ou alors il faut lui tenir le stick ce qui n'est pas bien pratique !

?
    miihuuus

Inconvénients : un peu dur

mes chats aiment bien, mais parfois, les friandises sont un peu dur surtous pour les vieux chats.
    dommage que c'est un peu chére.

?
    Kmiya

Avantages : moelleux

Inconvénients : prix

Mon chat aime bien cette friandise mais ce n'est pas sa préférée. Le fait que la friandise soit moelleuse est un vrai plus, on peut la découper facilement, mais le prix est un peu élevé.
    Je recommande tout de même.

• 210 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus