Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chounamour

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Produit vraiment cher quand l'on fait le calcul du prix au kilo c'est vraiment abuser mais mon chat en raffole et n'en fait qu''une bouchée. J'en achète de te'ps en tr'ps car sinon cela reviens cher et il n'y a pas beaucoup à manger. Pour faire plaisir à notre boule de poils ok mais ne pas en abuser

?
    Macanche

Avantages : Ma chatte en raffole !

Inconvénients : difficile à couper

Ma chatte adore ces bâtonnets mais ils ne sont pas très pratique à couper en petits morceaux.
    Il faudrait vraiment prévoir un sachet refermable pour que le produit ne sèche pas.
    Un peu cher pour la quantité !

?
    Bertinière

Avantages : très facile à manger

Inconvénients : hélas ce produit est beaucoup trop cher

mon chat adore ces petits bâtonnet, dès qu'il me voit les sortir, il est tout fou ! Ils sont très vite mangés et je trouve que le prix est trop cher.

?
    Princesse_Laura

Avantages : Facile à couper pour partager

Inconvénients : Prix trop élevé pour la quantité

Friandises très aimé par mes chats. Mais le sachet ne se referme pas, et le prix est trop élevé par rapport à la quantité.

?
    sanrinelyam

Avantages : format baton à fractionner

Inconvénients : sachet non refermable

Je leur ai acheté car je trouvé le baton fractionnable plutôt sympa.l'odeur est forte mais pas trop désagréable.Dès l'ouverture,ils sont venus,ils ont goûté et sont repartis sans finir leurs restes.est-ce par habitude des"croc'croustillants façon croquette,peut-être mais en attendant boudé par tous!Donc avis ni positif,ni négatif.

?
    chris733

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Friandise adorée par mes trois chats.
    Le plus du produit est que l'on peut le découper facilement en plusieurs petits morceaux , le moins, le prix!

?
    Seska06

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Emballage

Ma chatte aime beaucoup! Pas de problèmes de digestion. Le fait de pouvoir casser des petits morceaux est bien mais il faut donner le stick en entier car pas de possibilité de conservation .

?
    anaisrr

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix et la nombre

Mes chats les adorent ils sont petits parfait pr une petite faim. Le format est pratique et sympa . Le prix est un peu élève vu le nombre c'est ce que je regrette car les.miens sont très gourmands et il y en a que 3

?
    Squi92

Avantages : le packaging et la forme qui permet de garder frais et pendant longtemps

Inconvénients : mon chat n'a pas voulu y gouter

J'ai beaucoup de mal à trouver une friandise qui plaise à mon chat et encore une fois c'est un loupé. Et là, elle n'a même pas gouté.

?
    Jass13

Avantages : L'idée du stick et pas de forte odeur

Inconvénients : La consistance

Mon chat n'a pas aimé du tout. J'ai essayé de lui donner plusieurs fois, la premiere fois elle a goûté puis après elle n'en voulait plus. Du coup j'ai réessayé d'autres jours de lui donner mais rien à faire elle a vraiment pas aimé.

• 200 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus