Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Ras
Mon chat raffole de ses friandises ,rien qu à l ouverture il atteint impatiemment sa barre . Le gout lui plaît vraiment ! Je lui en donne une fois par semaine
Avantages : l odeur
Inconvénients : le prix
Les bâtonnets sont moelleux, s'effrite facilement mais sont plus petits que les autres que l'on peut trouver dans différente marque
Avantages : Appétence
Inconvénients : Peu de produit
Mes chats ont adoré ces friandises, l’un comme l’autre ils les dévorent à chaque fois ! Vitakraft est une valeur sur, petite préférence pour les sticks au poulet ici !
Avantages : le format batonnet
Inconvénients : peu de quantité
Mon chat a apprécié ces friandises, très pratique à donner, très bonne appétence. Le format individuel est très pratique, mais avoir des paquets de 10 bâtonnets serait intéressant.
Mon chat raffole de ces friandises, je lui en donne régulièrement, texture facile à manger et très appétant
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Aucuns
Mes chats en raffolent dès que j’ouvre le placard elles savent très bien ce qui les attends ! Elles viennent directement
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
J'aime beaucoup le format stick de ces friandises. Mon chat aime beaucoup. En revanche je n'aime pas son odeur et la composition est pas terrible
Avantages : tendre
Inconvénients : le prix un peu élevé
Ma mamie chika adore, je les achète de temps en temps surtout le lapin. Elle les mange facilement vu que c'est tendre
Avantages : Les différents goûts
Inconvénients : Aucun
Je varie souvent de goût pour qu'ils ne s'en lassent pas. Ils aiment beaucoup. Ils ne restent jamais une miette !!!
Avantages : Le fait que ce soit compact et gourmand
Inconvénients : Le prix pour seulement 3 bâtons.
Ce sont les bâtons préférés de mon chat aîné. Je suis obligée de les couper en plusieurs morceaux sinon il est prêt à s’étouffer pour tout manger d’un coup