Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandra73fr

Avantages : Prix

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ses friandises ,rien qu à l ouverture il atteint impatiemment sa barre . Le gout lui plaît vraiment ! Je lui en donne une fois par semaine

?
    nola76

Avantages : l odeur

Inconvénients : le prix

Les bâtonnets sont moelleux, s'effrite facilement mais sont plus petits que les autres que l'on peut trouver dans différente marque

?
    Family_british_cat

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu de produit

Mes chats ont adoré ces friandises, l’un comme l’autre ils les dévorent à chaque fois ! Vitakraft est une valeur sur, petite préférence pour les sticks au poulet ici !

?
    Lindalunanueava

Avantages : le format batonnet

Inconvénients : peu de quantité

Mon chat a apprécié ces friandises, très pratique à donner, très bonne appétence. Le format individuel est très pratique, mais avoir des paquets de 10 bâtonnets serait intéressant.

?
    Mimi2413

Mon chat raffole de ces friandises, je lui en donne régulièrement, texture facile à manger et très appétant

?
    Manon99

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Aucuns

Mes chats en raffolent dès que j’ouvre le placard elles savent très bien ce qui les attends ! Elles viennent directement

?
    milenae53

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

J'aime beaucoup le format stick de ces friandises. Mon chat aime beaucoup. En revanche je n'aime pas son odeur et la composition est pas terrible

?
    delphinerossi

Avantages : tendre

Inconvénients : le prix un peu élevé

Ma mamie chika adore, je les achète de temps en temps surtout le lapin. Elle les mange facilement vu que c'est tendre

?
    Debang

Avantages : Les différents goûts

Inconvénients : Aucun

Je varie souvent de goût pour qu'ils ne s'en lassent pas. Ils aiment beaucoup. Ils ne restent jamais une miette !!!

?
    Nadiouchka

Avantages : Le fait que ce soit compact et gourmand

Inconvénients : Le prix pour seulement 3 bâtons.

Ce sont les bâtons préférés de mon chat aîné. Je suis obligée de les couper en plusieurs morceaux sinon il est prêt à s’étouffer pour tout manger d’un coup

• 20 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus