Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SAPHYR

Avantages : Très appétents

Inconvénients : Le seul bémol

Mon chat, très difficile, en raffole. Dès qu'il me voit ouvrir un stick, il est déjà assis à mes pieds à attendre que je lui en détaille des morceaux.

?
    didine4017

Avantages : les sticks sont facile à manger et sont trés appétents

Inconvénients : le prix est un peu élevé pour des friandises

Mon chat adore ces sticks de friandises je lui en donne de temps en temps je trouve le format stick pratique

?
    Sacha18

Avantages : Pas trop grands les bâtonnets

Nos chats adorent ses petits sticks, on leur casse des petits bouts et ils n'en font qu'une bouchée ! Les bâtonnets sont bien mous donc plus facile à mâcher

?
    elix

Avantages : Appetent

Inconvénients : aucun

Mon chat raffole de ses sticks. Je m'en sers aussi quand il faut lui donner des pilules, fini la galere !

?
    melj

Avantages : rend fou mes chats

Inconvénients : rien

un produit découvert en grande surface je chercher des friandises qui les changes de leur alimentations habituelle et dès l'ouverture de l'emballage branle bas de combat il adore. sticks sécable très pratique a donner aux chats

?
    Anonymous

Avantages : mes loulous les adorent !

Inconvénients : le prix

Ils en raffolent ! J'en casse des petits morceaux et en cache un peu partout dans la maison ! Ils se dépensent pour les trouver...ça compense un peu les calories ingérées !...

?
    toutankhamon

Avantages : l'attrait

Inconvénients : je ne sais pas

j'ai eu des échantillons de ce produit à un salon et mes chats ont adoré . je n'ai pas encore eu l'occasion de les acheter en magasin ni de pouvoir connaitre leur prix mais je pense que j'en prendrai au moins de temps en temps pour leurs faire plaisir : ils le méritent bien

?
    vanreg

Avantages : son mini format et les different gout proposer

Inconvénients : son prix

le produit est de bonne qualité a voir comment mon chat les dévore mais l'inconvénient est son prix et qu'on ne peut pas refermer le stick

?
    ptitenat56

Avantages : Format

Inconvénients : Il faut les couper

Mon chat se jette dessus il en raffole ! Il aime beaucoup et le mange en très peu de temps.
    Le seul inconvénient est qu'il faut les couper car trop compliquer à manger pour nos petites bettes !

?
    baguecalais

Avantages : le format

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces friandises. Il devient fou à chaque fois que j'en sors un. Il mange le bâton à vitesse grand v et aucun soucis de digestion.
    J'aime ces sticks car ils sont tendres donc parfait pour les chats.
    Un peu cher pour ce que c'est je trouve par contre.

• 190 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus