Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétents
Inconvénients : Le seul bémol
Mon chat, très difficile, en raffole. Dès qu'il me voit ouvrir un stick, il est déjà assis à mes pieds à attendre que je lui en détaille des morceaux.
Avantages : les sticks sont facile à manger et sont trés appétents
Inconvénients : le prix est un peu élevé pour des friandises
Mon chat adore ces sticks de friandises je lui en donne de temps en temps je trouve le format stick pratique
Avantages : Pas trop grands les bâtonnets
Nos chats adorent ses petits sticks, on leur casse des petits bouts et ils n'en font qu'une bouchée ! Les bâtonnets sont bien mous donc plus facile à mâcher
Avantages : Appetent
Inconvénients : aucun
Mon chat raffole de ses sticks. Je m'en sers aussi quand il faut lui donner des pilules, fini la galere !
Avantages : rend fou mes chats
Inconvénients : rien
un produit découvert en grande surface je chercher des friandises qui les changes de leur alimentations habituelle et dès l'ouverture de l'emballage branle bas de combat il adore. sticks sécable très pratique a donner aux chats
Avantages : mes loulous les adorent !
Inconvénients : le prix
Ils en raffolent ! J'en casse des petits morceaux et en cache un peu partout dans la maison ! Ils se dépensent pour les trouver...ça compense un peu les calories ingérées !...
Avantages : l'attrait
Inconvénients : je ne sais pas
j'ai eu des échantillons de ce produit à un salon et mes chats ont adoré . je n'ai pas encore eu l'occasion de les acheter en magasin ni de pouvoir connaitre leur prix mais je pense que j'en prendrai au moins de temps en temps pour leurs faire plaisir : ils le méritent bien
Avantages : son mini format et les different gout proposer
Inconvénients : son prix
le produit est de bonne qualité a voir comment mon chat les dévore mais l'inconvénient est son prix et qu'on ne peut pas refermer le stick
Avantages : Format
Inconvénients : Il faut les couper
Mon chat se jette dessus il en raffole ! Il aime beaucoup et le mange en très peu de temps.
Le seul inconvénient est qu'il faut les couper car trop compliquer à manger pour nos petites bettes !
Avantages : le format
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ces friandises. Il devient fou à chaque fois que j'en sors un. Il mange le bâton à vitesse grand v et aucun soucis de digestion.
J'aime ces sticks car ils sont tendres donc parfait pour les chats.
Un peu cher pour ce que c'est je trouve par contre.