Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    floloft

Avantages : Bof

Inconvénients : Trop dur

Mes chats n'aiment vraiment pas j'ai du les donner au chien de ma voisine je ne renouvellerai pas mon achat ducoup.

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Très bons !!!

Des friandises qui ont l'air succulentes pour mes petits félins qui en raffolent !!! Très bonne appétence, bonne digestion, des ingrédients de qualité, pas trop gras pour ne pas prendre de poids. Je les recommande comme gourmandises ou récompenses.

?
    CardonaChloé

Avantages : Le goût

Inconvénients : La texture

Même si les bâtons ont l’air dur les chatons en raffolent ! A peine le sac de course pose qu’ils se jette dessus

?
    Magoo

Avantages : le petit format et les différents gouts

Inconvénients : le prix un peu elevé

Moshy raffole de ces petits bonbons , le rituel du matin quand je pars travailler, il va s installer sur le canapé pour que je lui donne son bonbon et le déguste très rapidement. pratique aussi quand je pars en voyage (avion) je peux lui donner sa petite friandise facilement

?
    Mafak

Avantages : sécable

Inconvénients : le prix

Ces petits bâtonnets plaisent énormément à mes chats. Ils se conservent très bien. Le fait qu'ils soient sécable en petit morceaux est très pratique pour que ma fille puisse donner ces firandises aux animaux

?
    nacera

Avantages : pratique et facile à emporter

Inconvénients : composition et le prix trop élevés .

gourmands
    plutôt digestes,
    petits plaisirs à offrir à nos matous qui apprécient le cadeau = )

ces batonnets leur permettent de bien mastiquer et faire un petit peu exercice au niveau de leur machoire , ils aiment cela

?
    Sid-panda

Avantages : Super bon

Inconvénients : Aucun

Mon chat en est complètement dingue ! Elle adore ça et en redemande tout le temps. Pour le prix, ça va, c'est raisonnable.
    Pratique aussi pour donner des medicaments sans qu'elle s'en aperçoive

?
    Cynth.m

Avantages : Il est comme un fou

Il adore les friandises, il est comme un fou et n'arrête pas de miauler pour que je me dépêche à l'ouvrir

?
    Cheyenne68

Avantages : Friandise très appréciée qui peut aussi servir à administrer un comprimé

Inconvénients : Je pense qu'il y a pas mal de graisses dans ce produit

L'odeur de ces bâtonnets est assez prononcée et les chats en sont fous. Leur texture est plus tendre que d'autres friandises et de ce fait, ils sont parfaitement adaptés pour y cacher un comprimé quand un chat est sous traitement.

?
    minouch

Avantages : Pratique

Inconvénients : L'odeur est un peu forte

Mon chat se régale, un bâtonnet ne lui suffit pas, il lui en faut au moins 2 à chaque fois, il prend un réél plaisir à se jeter sur les morceaux faciles à couper

• 180 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus