Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titemag

Avantages : Facile à partager et à deguster

Inconvénients : Un peu cher surtout quand on a 3 fans

Petites récompenses pour tout et rien.... j'ai trois fidèles matous qui en sont fan.
    Il n y en a jamais assez.

?
    Cannelle5976

Avantages : Se mange bien cest mou

Inconvénients : Quantite et prix

Malgre 1 prix un peu honereux au vu de la quantite cest 1 produit que les chats mangent facilement.ils devraient juste etre coipes en petits morceaux.

?
    OSCAR2014

Mon chat n’appreciant pas la séance hebdomadaire de brossage, il a toujours droit à une friandise... celles-ci font très bien l’affaire et il se rue dessus.

?
    solea26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Un excellent produit de très bonne qualité, mes chats adorent, ils en sont dingues ! Je recommande vivement !

?
    salamandre18

Avantages : sent trés bon

Inconvénients : aucun

quand mes enfants rentre de l'école c'est le 4 h , mais pour mes 2 chats aussi , ils ont prix l'habitude d'avoir leur petite friandise en même temps que les enfants , ils aime beaucoup !

?
    Sandpipers

Avantages : Sécable

Inconvénients : Un poil poisseux des fois

Friandise parfaite pour une gaterie rapide, je coupe un baton en 4 part égale et hop! Une friandise pour chacun, je conseille meme pour les chats difficile

?
    miroinette

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

mon chat se transforme en petit chat mignon quand il entend le paquet!

Il les devores !
    J'aime le packaging individuel , cela permet de garder les friandises emballés

?
    godiee

Des friandises en sachets individuels , faciles à couper en plusieurs morceaux et ma minette se régale avec et en redemande même.

?
    Mama18

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Très facilement trouvable, à prix raisonnable. Mes loulous adorent. Très pratique parce qu’ils sont emballer individuellement. Mes chats les digère très bien, le packagings est agréable.

?
    Stella8770

Avantages : A l'air bon

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat se jette dessus sans problème, ça à l'air bon. Il n'en laisse pas.
    Le prix est un peu élevé par rapport au nombre de bâtonnets.

• 170 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus