Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fanny881

Avantages : Appétent

Je donne ce produit comme une friandise de temps à autres à mes 2 minettes. Elles le dévorent. Je ne suis pas convaincu par la qualité des ingrédients mais occasionnellement cela ne leur fait pas de mal.

?
    coka24

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Idéal pour le câlin du matin, ils attendent avec impatiences leurs friandises, j'adore les gâter. Ils ronronne de plaisir.

?
    Anonymous

Avantages : Appetence

Inconvénients : Composition

Mon chat de 5 ans raffole de ces sticks , il en a jamais assez. Obligé de les couper en plusieurs morceaux pour augmenter là durée. Je les donne en récompense après un brossage quotidien.
    Dommage que la composition ne soit pas top.

?
    Cannelleyumi

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Digestion difficile

Mon chat les adore le seul problème c’est qu’il pete après les avoir mangé. Sachet individuel qui permet de ne pas les assécher lorsqu’il est ouvert

?
    Marionoffres

Avantages : Les sticks sont originaux et découpable c'est plus facile

Inconvénients : Pas beaucoup de sticks

Mon chat aime adore, mais je trouve qu'il y'en a très peu donc ça va très vite avec elle, généralement en 2 jours c'est fini. C'est un stick facile à manger et déjà avec les marques de découpe.

?
    lote51

Avantages : le gout

Inconvénients : rien

il adore
    il en a jamais assez il en redemande
    meme la chienne s'y met lol
    il en mange 1 voir 2 par jours

?
    Patricia J

Avantages : Mes 2 chattes adorent ce produit : très appétent et agréable à couper en plusieurs morceaux

Inconvénients : Le nombre de barrettes dans le lot (pas assez)

Très bon produit car appétent et mes chattes adorent le produit.
    Par contre, c'est vite mangé car il n'y a que 3 barres dans le lot et donc, ayant 2 chattes, le lot ne me fait pas longtemps. Dommage qu'il n'y ait pas plus de barres dans un lot.

?
    Toche

Avantages : Tout est nickel

Inconvénients : Pas de point faible

À peine le sachet ouvert que mon chat est déjà à mes pieds.elle en raffole.produit facile à utiliser:ouverture facile et pratique à couper en morceau

?
    Daona29

Avantages : Facile à couper

Inconvénients : Le prix trop cher pour ce que c'est

Mon chat les à bien aimer sauf il en à pas beaucoup donc il me réclame plus .
    Prix trop cher pour ce que c'est.

?
    Marmotte86

Avantages : Donne envie aux chats

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent. C'est idéal comme petite friandise car on peut bien les couper et facilement.
    Un peu cher par contre.

• 160 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus