Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    audekaur

Je les ai eu en échantillons à Animal Expo il y a quelques années. J'ai trouvé les petits ''sachets'' super pratiques, très bien adaptés. Mon chat les a mangé très vite, ils avaient l'air succulent ! Je recommande ces genres de petits saucissons pour chat gourmands !

?
    blackcat63

Avantages : L'appétence et la fraîcheur

Inconvénients : la composition encore trop peu naturelle

Mes chats adorent ces sticks, ils sont bien conservés dans leur emballage induviduel. Ils sont facile à portionner. Je suis un peu déçue par la composition du produit qui contient beaucoup de sous produits. Le prix reste correct pour ce type de friandise.

?
    super maman

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

hyper pratique, car la fraicheur est toujours là comparer au produit non individuel, mes chats adorent

?
    stef230388

Avantages : Pas cher et emballage individuel

Inconvénients : Ras

Mon chat adore ces friandises elles sont faciles à lui donner car elles sont emballées individuellement mon chat à l air de les aimer et en redemande !!

?
    khrystel

Avantages : se mâchent facilement

Inconvénients : un peu cher

mes chats en sont fous, mais ce sont des persans pékinois donc je dois leur couper, peut-être les faire en carré ou en rectangle ce serait plus pratique pour eux.

?
    sand033

Avantages : tres pratique a emporter

Inconvénients : aucun

le format individuel est pratique pour la conservation et pour le bon dosage, en boite faut toujours calculer

?
    NAWEL

Avantages : prix

Inconvénients : pas sufisant

super produit vraiment dommage quil yen ai pas beaucoup bella en rafolle elle samusea jouer avec avant de le manger

?
    henrykate

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon mal adoré mais ma femelle qui est très difficile ne le mange pas
    Je lui donne comme une récompense il adore

?
    Kamelbenz

Avantages : Le prix

J'ai acheter une seul fois est mes chats on pas aimés du tout , ils on senti le produit est l'on laisser . Sinon le prix est correcte.

?
    Lexibaba

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Dès que mon chat me vois ouvrir un sachet il est fou.
    Il court partout pour avoir sa friandises.
    Je lui en donne aussi après un médicament ou autre pour le récompenser

• 150 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus