Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je les ai eu en échantillons à Animal Expo il y a quelques années. J'ai trouvé les petits ''sachets'' super pratiques, très bien adaptés. Mon chat les a mangé très vite, ils avaient l'air succulent ! Je recommande ces genres de petits saucissons pour chat gourmands !
Avantages : L'appétence et la fraîcheur
Inconvénients : la composition encore trop peu naturelle
Mes chats adorent ces sticks, ils sont bien conservés dans leur emballage induviduel. Ils sont facile à portionner. Je suis un peu déçue par la composition du produit qui contient beaucoup de sous produits. Le prix reste correct pour ce type de friandise.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
hyper pratique, car la fraicheur est toujours là comparer au produit non individuel, mes chats adorent
Avantages : Pas cher et emballage individuel
Inconvénients : Ras
Mon chat adore ces friandises elles sont faciles à lui donner car elles sont emballées individuellement mon chat à l air de les aimer et en redemande !!
Avantages : se mâchent facilement
Inconvénients : un peu cher
mes chats en sont fous, mais ce sont des persans pékinois donc je dois leur couper, peut-être les faire en carré ou en rectangle ce serait plus pratique pour eux.
Avantages : tres pratique a emporter
Inconvénients : aucun
le format individuel est pratique pour la conservation et pour le bon dosage, en boite faut toujours calculer
Avantages : prix
Inconvénients : pas sufisant
super produit vraiment dommage quil yen ai pas beaucoup bella en rafolle elle samusea jouer avec avant de le manger
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon mal adoré mais ma femelle qui est très difficile ne le mange pas
Je lui donne comme une récompense il adore
Avantages : Le prix
J'ai acheter une seul fois est mes chats on pas aimés du tout , ils on senti le produit est l'on laisser . Sinon le prix est correcte.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Dès que mon chat me vois ouvrir un sachet il est fou.
Il court partout pour avoir sa friandises.
Je lui en donne aussi après un médicament ou autre pour le récompenser