Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilicoco

Avantages : appetant

Inconvénients : ras

j ai eu ses sticks en cadeau a animal expo, mes chats en raffolent
    facile a donner et facile a partager
    un peu cher

?
    shu shu

Avantages : facile à découper

Inconvénients : trop de produits chimiques

Mon chat en raffole ! Il m’amene vers la réserve de sticks pour que je lui en donne un. Il sait qu’il va avoir un stick quand je lui nettoie les oreilles alors il se laisse faire !

?
    stella79

Avantages : tres bonne odeur

Inconvénients : trop riches

j'ai voulu donner ces friandises a mes chats, tres faciles a decouper pour leur donner, ils se sont jetes dessus, la aucun soucis, j'etais meme ravie de leur faire plaisir; seulement, apres quelques distributions, j'ai percute que les sticks devaient etre trop riches, trop gras pour eux car ils ont eu des selles totalement malhodorantes et liquides :-( si bien que j'ai arreté de suite a leur grand malheur j'avoue, mais on tentera une autre marque pour voir :-)

?
    julinoa

Avantages : hyper appétent

Inconvénients : aucun

J'utilise ces friandises pour donner les medicaments ou les vermifuges de mes chats et ils adorent.
    L'odeur les rend fous je m'en sert également pour les féliciter et les gâter. Plusieurs goûts au choix. Top quand on a des chats difficiles.

?
    Lucilemarc

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ses friandises, tellement que maintenant il suffit qu’ils entendent ne serait ce que un petit bruit de paquet pour qu’ils accourts vers moi en miaulant. Idéal pour faire apprendre des tours

?
    fizzy

Je cache des morceaux un peu partout dans la maison et cela amuse mon chat. Il semble apprécier le goût !

?
    Poupée

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma minette adore ! Ces sticks sont tendres, j'apprécie le format qui permet de bien doser ou de l'emporter partout ! Par contre, un peu cher.

?
    Pumpy

Avantages : Très appétent

Inconvénients : format

Mes chats aiment beaucoup ces friandises. Dommage qu'il faille tout donner une fois que le sachet est ouvert car il ne se referme pas, mais ce format est toujours mieux que le sachet contenant plusieurs bâtonnets qu'il faut ouvrir et refermer à chaque bâtonnet car les bâtonnets restants sèchent vite.

?
    Manexis

Avantages : Produit facile à couper

Inconvénients : L'emballage non refermable

Testé parce qu' un de mes chats digère mal les friandises sous forme de petites croquettes, et adopté immédiatement, facile à partager sa consistance moelleuse est appréciée par mes chats et plus de soucis de régurgitation car est facile à mâcher.

?
    dedeaxel45

Avantages : produit individuel

je les ai eu en cadeau en exposition féline et mon chat les a tout de suite adopté. j'aime beaucoup les emballages individuels. Ils se coupent très facilement. Ouverture facile . Mon chat adore

• 140 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus