Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mf62

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

trés bon produit que minette aime beaucoup je dirai même qu elle en raffole!!
    seul petit bémol le prix

?
    LizS

Avantages : Très apprécié par notre chat

Inconvénients : Le prix

Vraiment notre chat en rafolle, elle se jete sur le paquet avant meme qu'on ouvre le batonnet, elle tente de se jeter sur la boite, seul bemol est le prix très cher, mais on en rachetera car elle adore et elle digére bien.

?
    Minespooky

Avantages : Appétence

Très bon produits mes chats adore mais bémol et pas des moindres le produits et trop chère ils y a peu de prosuits et à ceux prix la ont s'attend à beaucoup plus

?
    Nannay

Avantages : le gout

j étais septique mais au final ils ont aimés et bien digérés mais revoir le prix car trop cher. mais je conseille comme friandise

?
    $$Dom

Avantages : La texture

Inconvénients : J’en vois pas

Mes chats en sont dingue !! Nombreux parfum et vendu en grande surface donc le prix est raisonnable. Ravie d’avoir découvert ces friandises

?
    pprunelle

Inconvénients : Sachet qui ne se referme pas

Notre chat aime beaucoup ces friandises. La texture oblige le chat à mâcher un petit peu contrairement aux croquettes individuelles qui sont généralement gobées. Les sachets s'ouvrent facilement mais ne se referment pas une fois ouverts.

?
    Ayayay

Avantages : leurs goûts

mon chat d'un an est fan! elle ext excitée et se met a mioler des l'instant ou je m'approche de la boite ou je range ses friandises malheureusement la petite de 6 mois n'aime pas du tout ça

?
    Anais1889

Avantages : Sachet individuelle

Bon produits plusieurs sachet individuelle facil à coupe et à donner au chat qui apprécié beaucoup le goût et la texture

?
    Celiatlr

Inconvénients : Prix

Tous les matins mes chats me réclament leur petit bâtonnet, ils en raffolent, ils deviendraient fou si je ne leur donne pas immédiatement apres mon réveil

?
    lulumomo

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ce produit pour la 1 ère fois et mes 2 mimines ont adorés.Ils manges ces sticks comme de vrais gourmands..Un produit que je recommande sans hésitation.

• 120 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus