Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celia83

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : La digestion

Produit bien a par le prix un peu élevé selon moi et la digestion de mon chat . Sinon je le recommande

?
    Claire1820

Avantages : Prix et appétence

Inconvénients : Digestion parfois difficile

Une valeur sûre pour faire plaisir à mon chat ! Il les aime tellement que je suis obligée de les cacher.
    Attention cependant aux excès, il a parfois du mal à les digérer si il en abuse

?
    EdenCate

Avantages : Appétant voir très appétant

Inconvénients : y en a jamais assez pour les loulous ^^

Un produit sympa et très appétant pour les chats, même les plus compliqués sont séduit au moins une fois. Quand il y a un petit cachet à donner et qu'on peut le broyer c'est très pratique aussi.

?
    pepsie.j

Avantages : Très pratique de pouvoir les détachés

J'utilise ce produit pour apprendre des tours à mon chat. Il en demande souvent. Je recommande vivement ces friandises.

?
    fanytof

Un bon petit snack pour les chats.
    Une récompense après le jeu
    Le goût est apprécié par les chats
    Je recommande ce produit

?
    mamanbennat

Avantages : Prix abordable et produit gourmand

Inconvénients : Pas assez dans le sachet

Mon chat aime ce produit car son parfum et son goût sont agréables.
    Les sachets individuels permettent de garder la fraîcheur du produit

?
    MarleyTitus

Avantages : Le goût apparamment ! Et le format pratique

Inconvénients : Le prix et sans doute la composition

Parfait petit extra ou cadeau pour notre chat qui dévore ses sticks avec un plaisir non dissimulé ! Les 3 sticks emballés individuellement permettent de ne pas gâcher et d'étaler les petit plaisirs sur plusieurs jours.

?
    Bastetina

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité

Qualité moyenne mais produit très appétant pour mon chat il se régale, la digestion reste correct ainsi que le prix, merci !

?
    Jo8

Avantages : Texture gout

Mes chats adorent ces sticks. A chaque fois que je prend un stick ils courent pour venir le manger. La texture est très bien et ils les digèrent bien

?
    Lala88

Avantages : Ils sont tendre

Inconvénients : Rien

mon chat n'aime que cette marque de sticks qu'on peu facilement couper pour adapter les quantités.
    De plus ils sont facile à prendre pour le chat.

• 110 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus