Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces bâtonnets ! Généralement je lui coupe en petits morceaux pour lui en donner tout le long de la journée. Le prix est un peu cher je trouve pour ce type de produit.

?
    Mythilène

Avantages : Mes chats adorent le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent. De plus on peut fractionner les bâtonnets en petites bouchées. Lorsqu'ils me voient prendre les sachets ils deviennent fou. C'est ronronnement et miaulement de bonheur.

?
    Elisagt

Avantages : L'emballage individuel

Inconvénients : La difficulté parfois à séparer les emballages des sticks sans les dechirer

Mon chat raffole de ces bâtonnets... Cela fait plusieurs années que des le lever il me l'a réclame... C'est un rituel entre nous qui lui permet de se régaler et ce produit est parfait pour lui... Il n'a aucun impact négatif sur son métabolisme ni sa digestion... C'est le petit plaisir gourmand du matin

?
    Coline12

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix à peine trop élevé

Mes chats en sont tous fous!!!
    Je suis obliger de les cacher sinon il les volent et déchirent l'emballage pour tous les manger!!!
    Un vrai coup de coeur pour ce produit.

?
    Lilygouv

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime bien, la saveur lui plaît, je lui donne un sticks semaine, facile à donner on peut lui donner en petit morceau, il les mâche facilement.

?
    Polonaise62113

Avantages : Facilite à mastiquer

Inconvénients : Dur à digérer

Mes chats les adores et d’ailleurs j’en rachète souvent .
    Malheureusement certains de mes chats après vomissent tellement ils se sont jeter dessus

?
    Cookie2017

Avantages : la nouveauté du produit

Inconvénients : pas si attractif pour le chat

J'ai essayé ces petits sticks pour mes 3 chats, au début ils étaient intéressés, mais moins par la suite.

?
    Marionh

Avantages : Pratique en portion individuelle

Ma petite a eu un véritable coup de foudre pour ces petits bâtonnets et l'a bien assimilé comme une récompense (donnée à la main). Ils sont très pratiques en portions individuelles.

?
    Isafethi06

Avantages : Pratique

Inconvénients : Parfois cest casser en morceau

Bonjour mon chat adore et cest pratique on peux le prendre dans le sac pour le récompense qd on voyage

?
    Honey of bees

Avantages : Facile à partager

Inconvénients : Ils n’aiment pas! Ils mâchouillent longuement.

Une vraie déception. Mes 2 chats n’apprécient pas du tout. Ils mâchent longuement, j’ai l’impression que ça colle sur leurs dents. Ils n’y vont pas de bon cœur quand je leur donne. Ils ne sont pas forcément attirés comme d’autres friandises que je donne. Déçue

• 100 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus