Friandises pour chat Catstick classic Vitakraft

?
stiemb

Avantages : conditionnement idéal pour un animal seul

Rapport qualité/prix très abordable, conditionnement idéal pour les personnes n'ayant qu'un seul chat la friandise n'ayant pas le temps de sécher mais pour les personnes possédant plusieurs animaux un "pack" serait sûrement le bienvenu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
301 réponses
Trier par:
  • ?
    DreamLifeAnimals

Avantages : Que de la quailté !

Inconvénients : Aucun

Que ce soit mes chats d'appartement ou bien mes chats de dehors (chats de rue), tout le monde aime ces friandises ! Le prix indiqué par contre n'est pas correct, elles sont à moins d'1 euro le paquet de 3 sticks. A 5€ et quelques, c'est vraiment trop cher ! Il y a de l'abus.
    Elles sont appétentes, tendres, faciles à digérer, un fort gout de viande, je valide ainsi que mes loulous !

?
    melyb59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Addictif

Mon chat adore ces friandises, d'ailleurs, je suis obligée de le freiner, il en mangerait à se rendre malade, lui qui est si difficile.

?
    Nais81

Avantages : Le format et l’appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces bâtonnets à peine ils entendent le placard s’ouvrir qu’ils arrivent très vite devant leurs gamelles , par contre je trouve le prix excessif

?
    minouchezitoune83

Avantages : tendre

Inconvénients : le prix

mon chat adore ses stick des que je sors le paquet il cours vers moi en prendre un et me saute limite dessus. bonne digestion. un peu chère pour ce que c'est mais bon quesque l'on ne ferais pas pour nos chaton

?
    Layla Oum Kayla

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le prix

Mes chats aiment beaucoup ces friandises !! Même , celles qui sont les plus difficiles… un moment de plaisir à partager avec eux ☺️

?
    Miglo95

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Prix un peu élevé pour la quantité mais mon chat apprécie énormément ce petit plaisir. Bonne composition et marque qui propose une large variété de saveurs.

?
    Titebomb

Avantages : Appetant

Super "bonbon" pour chat, elle en mange sans problème et ça me permet lors de certains traitements de lui donner sans me battre avec mon chat.

?
    Florie4471

Avantages : Format économique

Inconvénients : Mon chat n’aime pas cette consistance

Mon chat n’est pas très fan de la consistance élastique. Le goût lui plaît mais le morceau fini par rester par terre. C’est dommage.

?
    Maya22

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

Ils sont vraiment très pratique et facile à utiliser,un par jour mon chat attend tout les matins avec impatience

?
    Nath40130

Avantages : L'appétence

Mes chats adorent la saveur saumon. Elle est plus tendre que les autres saveurs.
    Excellent rapport qualité / prix.

• 10 commentaires sur 301

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus