Maison de toilette Nestor de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres pratique de démontage pour la lavé
Inconvénients : Je n en vois pas
Super litière jen nest deux a la maison pour mes chats facile de nettoyage se démonte facilement je recommande pas d odeur ou de vues désagréables mes chats se sont habitués tres vite beaucoup plus intime pour eux cest important je trouve
Avantages : Facile d’entretien
Inconvénients : Qualité : porte qui ferme pas complètement
Nous avons de litières Nestor pour nos deux chats, elle est facile d’entretien car il est possible d’enlever le couvercle et par la porte qui se relève. Seul gros problème pour moi le fait que la porte ne ferme pas complètement et laisse les odeurs sortirent, le filtre fait son travail et limite les odeurs malgré tout
Avantages : Pratique
Inconvénients : RAS
se nettoie facilement, taille qui convient parfaitement au long chat. Bonne qualité pour un prix très correct
Avantages : Bac fermé
Inconvénients : Dur à fermer les clips sur les côtés
Bon bac même si j'ai du enlever la porte car mon chat ne comprends pas qu'il peut y entrer.
Avec l'ouverture du dessus il est facile de nettoyer le bac touts les jours.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le plastique du dessus et plus fragile
Tres pratique et esthétique ne laisse pas passer les mauvaises odeur grace au fais quelle doit totalement fermer.
Avantages : Qu’elle se ferme
Inconvénients : Rien
Très pratique et plus agréable car c’est tout fermé et sa sent moins du coup. On peut la mettre n’importe où et plus discret
Sa taille est parfaite pour ma chanel
Avantages : taille et manipulation
Inconvénients : peu solide
Produit assez satisfaisant jusqu'à une semaine (2-3 ans après achat) où un des clips d'accroche s'est cassé sans prévenir, et où une fente est apparue sur le toit. J'imagine que mon chat est monté dessus mais il ne pèse pas plus de 5 kg donc bon...
Du reste la maison-litière est encore utilisable malgré son état. Son prix n'était pas trop élevé donc ça va.
Avantages : Grand
Inconvénients : Aucun
Très bien grand pour les 2 chat la porte est très bien après il fait écrire beaucoup trop pour donner un avis
Avantages : Sa taille sa practicité
Inconvénients : Le plastique du dessus blanc est un peu moins solide que celui du dessous mais en faisant attention
Alors très grande idéale notemment pour mon norvégien !! Pratique pour le nettoyage ! Je ne changerais plus , elle est idéale et haute ce qui est bien car un de mes chats fait ses pipis en l’air lol
Avantages : Esthétique et pratique
Inconvénients : Qualité un peu plus faible sur les accroches
Ce bac à litière est super pour mes chats ! Il est assez spacieux, facile à nettoyer et le prix est très abordable comparé à ce qu'on peut trouver autrement pour la même qualité !