Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lakyshseva

Avantages : Tres pratique de démontage pour la lavé

Inconvénients : Je n en vois pas

Super litière jen nest deux a la maison pour mes chats facile de nettoyage se démonte facilement je recommande pas d odeur ou de vues désagréables mes chats se sont habitués tres vite beaucoup plus intime pour eux cest important je trouve

?
    Marine.bvti

Avantages : Facile d’entretien

Inconvénients : Qualité : porte qui ferme pas complètement

Nous avons de litières Nestor pour nos deux chats, elle est facile d’entretien car il est possible d’enlever le couvercle et par la porte qui se relève. Seul gros problème pour moi le fait que la porte ne ferme pas complètement et laisse les odeurs sortirent, le filtre fait son travail et limite les odeurs malgré tout

?
    Yangtsee44

Avantages : Pratique

Inconvénients : RAS

se nettoie facilement, taille qui convient parfaitement au long chat. Bonne qualité pour un prix très correct

?
    shaurka

Avantages : Bac fermé

Inconvénients : Dur à fermer les clips sur les côtés

Bon bac même si j'ai du enlever la porte car mon chat ne comprends pas qu'il peut y entrer.
    Avec l'ouverture du dessus il est facile de nettoyer le bac touts les jours.

?
    Sonia1706

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le plastique du dessus et plus fragile

Tres pratique et esthétique ne laisse pas passer les mauvaises odeur grace au fais quelle doit totalement fermer.

?
    Sarahsyl

Avantages : Qu’elle se ferme

Inconvénients : Rien

Très pratique et plus agréable car c’est tout fermé et sa sent moins du coup. On peut la mettre n’importe où et plus discret
    Sa taille est parfaite pour ma chanel

?
    cacaro

Avantages : taille et manipulation

Inconvénients : peu solide

Produit assez satisfaisant jusqu'à une semaine (2-3 ans après achat) où un des clips d'accroche s'est cassé sans prévenir, et où une fente est apparue sur le toit. J'imagine que mon chat est monté dessus mais il ne pèse pas plus de 5 kg donc bon...
    Du reste la maison-litière est encore utilisable malgré son état. Son prix n'était pas trop élevé donc ça va.

?
    Pxlxmx

Avantages : Grand

Inconvénients : Aucun

Très bien grand pour les 2 chat la porte est très bien après il fait écrire beaucoup trop pour donner un avis

?
    Chany64

Avantages : Sa taille sa practicité

Inconvénients : Le plastique du dessus blanc est un peu moins solide que celui du dessous mais en faisant attention

Alors très grande idéale notemment pour mon norvégien !! Pratique pour le nettoyage ! Je ne changerais plus , elle est idéale et haute ce qui est bien car un de mes chats fait ses pipis en l’air lol

?
    Herios

Avantages : Esthétique et pratique

Inconvénients : Qualité un peu plus faible sur les accroches

Ce bac à litière est super pour mes chats ! Il est assez spacieux, facile à nettoyer et le prix est très abordable comparé à ce qu'on peut trouver autrement pour la même qualité !

• 90 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus