Maison de toilette Nestor de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille de la maison de litière adaptée pour les chats en surpoid
Inconvénients : Pas pratique pour enlever les crottes sans retirer le haut de la litière
pas mal très bien en taille mais l'ouverture n'est pas très pratique pour retirer les crottes. Il faut retirer le dessus de la maison de toilette pour être plus à l'aise pour la nettoyer
Avantages : Facile d utilisation
Inconvénients : La grosseur
Litiere pratique à utiliser, maniable, le on peut ranger la pelle dessus, le filtre facile à enlevé pour nettoyer ou le changer. Le seul bémol elle est vraiment grande très grosse contenance.
Avantages : Elle est robuste
Inconvénients : Trop large
Cette une litière pratique a transporter, a nettoyer mais elle est trop large donc difficile de la mettre dans un endroit au les chats seront tranquilles
Avantages : Très bien facile à nettoyer
Inconvénients : Rien
Super litière solide confortable pour les petits besoins de mon chaton se nettoie très bien et facilement je recommande à tout le monde
Avantages : Simple d’utilisation
Inconvénients : Matière plastique
Simple et efficace, ce bac à litière est idéal!
Petit inconvénient mon chat a l’habitude de faire pipi au même endroit du coup le plastique est sale et cela ne part pas même en frottant
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Beau rapport qualité prix.
Après, au vu du prix, la mienne m'avait duré deux ans et j'ai racheté la même.
Avantages : son prix
Inconvénients : ce salit vite
Bac litière qui fait son travail, grande ouverture pour remettre de la litière sans la déplacer ; se nettoie pas très bien ni facilement,
Avantages : spacieuse
Inconvénients : salit vite
Bac litière qui fait son travail, grande ouverture pour remettre de la litière sans la déplacer ; se nettoie pas très bien ni facilement, ce plastique.
Avantages : Cette litière est top
Inconvénients : Je n’en trouve pas vraiment
J’ai souvent acheter ses litière mais elle finissait par se casser ou devenir user trop rapidement celle ci est vraiment top
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Assez Fragile
Litière qui fait son travail mais les accroches sont assez fragile, elle a cassé très rapidement d'un côté.