Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    galadriel3579

Avantages : La taille de la maison de litière adaptée pour les chats en surpoid

Inconvénients : Pas pratique pour enlever les crottes sans retirer le haut de la litière

pas mal très bien en taille mais l'ouverture n'est pas très pratique pour retirer les crottes. Il faut retirer le dessus de la maison de toilette pour être plus à l'aise pour la nettoyer

?
    Peste31

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : La grosseur

Litiere pratique à utiliser, maniable, le on peut ranger la pelle dessus, le filtre facile à enlevé pour nettoyer ou le changer. Le seul bémol elle est vraiment grande très grosse contenance.

?
    Tanaka

Avantages : Elle est robuste

Inconvénients : Trop large

Cette une litière pratique a transporter, a nettoyer mais elle est trop large donc difficile de la mettre dans un endroit au les chats seront tranquilles

?
    sandrine08

Avantages : Très bien facile à nettoyer

Inconvénients : Rien

Super litière solide confortable pour les petits besoins de mon chaton se nettoie très bien et facilement je recommande à tout le monde

?
    Lauraqueen

Avantages : Simple d’utilisation

Inconvénients : Matière plastique

Simple et efficace, ce bac à litière est idéal!
    Petit inconvénient mon chat a l’habitude de faire pipi au même endroit du coup le plastique est sale et cela ne part pas même en frottant

?
    Camoufle

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Beau rapport qualité prix.
    Après, au vu du prix, la mienne m'avait duré deux ans et j'ai racheté la même.

?
    aurelie2838

Avantages : son prix

Inconvénients : ce salit vite

Bac litière qui fait son travail, grande ouverture pour remettre de la litière sans la déplacer ; se nettoie pas très bien ni facilement,

?
    corailnathalie

Avantages : spacieuse

Inconvénients : salit vite

Bac litière qui fait son travail, grande ouverture pour remettre de la litière sans la déplacer ; se nettoie pas très bien ni facilement, ce plastique.

?
    Aureliaouu

Avantages : Cette litière est top

Inconvénients : Je n’en trouve pas vraiment

J’ai souvent acheter ses litière mais elle finissait par se casser ou devenir user trop rapidement celle ci est vraiment top

?
    tbbt

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Assez Fragile

Litière qui fait son travail mais les accroches sont assez fragile, elle a cassé très rapidement d'un côté.

• 80 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus