Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mistycaro

Avantages : Facile à entretenir grâce à sa grande ouverture devant et dessus

Inconvénients : Il manque un emplacement pour la pelle

Super litière surtout pour les chats qui grattent beaucoup la litière ou pour les grands chats, elle est facile à entretenir car l’ouverture est grande, le seul point faible est le manque d’emplacement pour la pelle.

?
    Maryine

Inconvénients : Porte qui ferme pas totalement

Je l'aime bien, elle est simple, facile d'entretien. Petit inconvénient la porte ne ferme pas entièrement... Je trouve ça dommage d'avoir une porte et qu'elle ne ferme pas totalement. Sinon mon chat a l'air de bien l'aimer, la dernière fois par contre je l'ai surpris à faire ses besoins en étant à moitié sortie pourtant elle est assez grande pour lui. Alors je ne sais pas si c'est tout le temps mais c'est assez drôle à voir quand même, mais à surveiller je pense, parce que si c'est à chaque fois c'est qu'il n'est pas à l'aise dedans... Sinon moi j'en suis contente

?
    Manon.d

Avantages : Le côté fermé

Inconvénients : Je sais pas

Très pratique, elle ne prend pas beaucoup de place. Le toit permet de garder l'odeur à l'intérieur de la litière. Prix abordable

?
    Okami38000

Avantages : Grande ouverture

Inconvénients : Les attaches sur les côtés

Bac a litière top pour mon chat, ouverture facile et nettoyage simple.

Par contre je suis pas sûr que les attaches sur les côtés tiennent longtemps.

?
    christine68+

Avantages : design

Inconvénients : manque une pelle de ramassage incorporée

une belle litière, grande et pratique, la porte s'ouvre en grand pour facilité le nettoyage, j'aurai apprécié une pelle incorporée .

?
    mbr.cats

Avantages : Taille du produit

Inconvénients : Il est difficile de refermer le couvercle du bac avec les poignées.

J'ai utilisé ce bac à litière durant deux ans. Il est de bonne qualité pour le coût dépensé. De plus il y a un emplacement pour mettre un filtre à charbon, ce qui emprisonne les odeurs.
    le rabattant transparent à l'avant s'est cassé au bout d'un moment, mais je l'ai scotché pour qu'il tienne.
    Le seul point négatif est la fermeture du couvercle qui est un peu difficile, je n'arrivais pas à remplacer les poignées correctement. Il fallait un peu de force.

?
    vavag60

Avantages : grandes ouvertures grille au charbon changeable prix

Inconvénients : les fermetures sur les côtész la poignée du haut

achat plus que parfait
    grand ouverture parfait pour lasser la pelle ou remettre un complément de litière sans pour autant ouvrir en grand
    le prix est vraiment top
    par contre attention aux fermeture sur le côtés ça à pas l'air solide et idem la poignée du haut jai toujours peur que cela tombe
    mais pour le prix ça reste très raisonnable et le bas est assez grand

?
    Lucie2403

Avantages : Pas trop de litière qui en sort sauf par la porte

Inconvénients : Pas très pratique à nettoyer

Cette litière est bien même si je trouve le prix un peu onéreux, on ne sent pas vraiment l'odeur mais normal parce que quand ils y vont ils risquent l'asphyxie... pas de litière ou peu qui en sort, elle est très classique dans son esthétique

?
    Mantcheou

Nous avons de litières pour nos deux chats, elle est facile d’entretien car il est possible d’enlever le couvercle et par la porte qui se relève. Malgré que la porte ne ferme pas complètement et laisse sortir les odeurs, le filtre fait son travail et limite les odeurs malgré tout

?
    LGH

Avantages : Idéale pour les Maine Coon (Grande litière)

Inconvénients : Fragile sur les fermetures

J'ai 3 Maine Coon, et elle est assez grande pour mes chats, car ils sont tous les 3 de grands gabarits. Par contre, elle est très fragile sur les cotés et le fond

• 70 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus