Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Val59185

Avantages : La porte battante qui se relève

Inconvénients : Néant

Mes chats l'adorent. Ils se partagent les 2 maison de toilette.
    Les odeurs sont retenues un maximum par la porte

?
    Sarazine

Avantages : Son petit prix

Inconvénients : Aucun

Acheter en 5 exemplaires pour mes 10 chats, je les trouve très bien, elle sont de taille raisonnable, elle se nettoye bien pour ce qui est de la porte je les ai toute enlever et lever le clapet, dommage que je ne peut pas l'enlever carrément, sinon rien à redire pour le prix elle me convienne très bien

?
    Philaure

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Prix élevé

Elle est très pratique d'entretien et mon chat n'en met pas de partout comme avec les bacs sans couvercle

?
    Jodr

Avantages : Pratique

Pratique et pas très cher. Elle existe en plusieurs coloris, la mienne est noire. Mes chats l'utilise tous les jours bien que j'en ai plusieurs chez moi (fermé ou juste le bac) sur mes 5 chats un seul ny va pas car elle n'aime pas le fait que ce soit fermé. Apres elle est efficace, avec son filtre elle limite les mauvaise odeur. Je la trouve facile à nettoyer et ne prends pas trop de place chez moi.

?
    Louloute833

Avantages : Moins d odeur

Super produit pour mes deux chat il peuvent faire leur besoins en toute tranquillité sans aucun stress et de plus leur besoins sont a la vue de personne

?
    WhirlyMary

Avantages : Pratique

Inconvénients : Fond du bac fragile

Une maison de toilette qui fait son job. Mon chat y a de l'espace, et le filtre est très appréciable. Mais le fond du bac est fragile et a fissuré lors d'un nettoyage.

?
    laed14

Avantages : esthétique

Inconvénients : prix

Bonjour, j'ai voulu essayer cette maison de toilette pour ma kitty, le confort, la qualité et le côté pratique, rien à dire, seul bémol ma kitty n'aime pas les portes, donc celle-ci doit rester ouverte sinon elle refuse d'y entrer.

?
    Betraying

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Litière pas cher mais helas la qualité va avec le prix. Les fermtures sur les côtés ne sont pas pratique, la porte avant se ferme mal et les odeurs stagne dans la litière.

?
    Cyrille34290

Avantages : mon chat n'a pas aimé

Mon chat n'a pas du tout aimé, il ne voulait pas rentrer dans la litière, j'ai du enlever le toit.

Je pense qu'il faut habituer les chats lorsqu'ils sont petits.

?
    728laurence

Avantages : Empêche le chat a mettre de la litière de partout...plus hygiénique

Inconvénients : La porte ferme mal mais je l ai enleve

La boîte est assez mignonne ais enlever la porte carte non seulement elle fermait mal et en plus le chat en avait peur...s entretien facilement

• 60 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus