Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    magalie09

J'ai eu cette litiere en promotion!!
    Elle est tres bien, les clapee on un peubde mal a se fermer apres je met un sac donc ca s'explique !
    Mon chat na aucun mal a aller dans la litiere
    Je la recommande

?
    Zaura

Avantages : Pratique avec sa porte battante

Inconvénients : Aucun

L'ouverture en porte battante est top et le filtre est bien efficace, surtout lorsque l'on est en appartement. La dimension est suffisante pour un chat moyen et le nettoyage facile et simple.

?
    Oupsi

Avantages : pratique

Inconvénients : esthétique

litière très pratique grâce à sa grande ouverture, elle est aussi très bien pour apprendre aux chats à ne plus avoir peur d'aller dans une litière fermée. Elle se décline en différents coloris et est à un prix très abordable.
    Je recommande

?
    verobgs

Avantages : Solide et pas chère

Inconvénients : Pas d'inconvénients

C'est une maison de toilette de très bonne qualité et bien solide. Rien à dire en ce qui concerne son utilisation par mes chats... Pour le rapport qualité / prix je conseille vivement !

?
    galvaleck

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

trés bon produit facile a nettoyer de plusieur colorie cache les odeurs et pas cher ne prend pas beaucoup de place

?
    cocoviking

Très pratique je recommande facile à nettoyé, ma chatter handicapé arrive facilement à l'utiliser

?
    Anonymous

Avantages : Ce que j'aime c'est l'ouverture de la trappe assez large

Inconvénients : Sur que la qualité se paye mais c'est un peu cher la produit.

Voilà une belle maison de toilette: avec une ouverture assez large et les filtres de charbon plus d'odeurs dans la maison .Pour
    mon chat Pito qui pèse 9 kilos c'est idéal...la qualité je verrai bien dans la durée mais pour le moment c'est du solide.

?
    Lyhma

Avantages : Qualite

Inconvénients : Neant

J en possède deux depuis 5 ans.... Très bon rapport qualité prix l inconvénient sont les clips qui sont fragiles et s abîmé voir se cassent

?
    Nathoche

Avantages : La praticite

Inconvénients : Le prix

Très bon produit
    Pratique pour les chats propres
    Très esthétique
    Se place facilement dans tout endroit
    Très propre

?
    EstelleShaé

Avantages : Dimension

Le bac est suffisamment haut pour le pas en mettre partout, ce qui est pratique. Il se nettoie facilement. Bon rapport qualité prix

• 50 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus