Maison de toilette Nestor de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Solidité du bac
Très satisfaite de cette maison de toilette. Elle est très pratique grâce son capot relevable. Mais le bac est assez fragile.
Avantages : La porte évitantes odeurs
Inconvénients : Aucun
La porte sur cette litière est très pratique afin d’éviter les odeurs dans mon appartement.
Les ouvertures permettent également un entretien facile.
De plus, cela évite que mon chat projette de la litière à côté.
Avantages : Design
Inconvénients : La qualité
Pratique pour l'entretien avec son couvercle.
Je recommande en revanche l'utilisation de sacs à litière sinon le bac se perce à cause des urines... Malheureusement les sacs standards ne conviennent pas de part la taille et la forme du bac, prévoir l'achat de sacs destinés à cette litière (coût élévé).
Avantages : Porte battante pratique
Maison à Besoin très pratique et solide, plus d’odeur grâce aux filtres comparé à l’ancien bac que j’avais
Avantages : Pratique
Ravie de mon achat
Je recommande
Porte battante pratique
Finit les odeurs
Nettoyage facile
Esthétique parfait
Avantages : Très pratique
La litière est très pratique, et esthétique. Les chats en sont contents. Je l'ai eu en promo, ça valait le coup !
Avantages : Le système nettoyant
Inconvénients : C'est imposant et pas très joli
Produit trop cher
Pas très esthétique et imposant
Système interessant mais je ne suis pas vraiment convaincue
Bonne qualité
Facile à nettoyer
Prend pas trop de place
Pas trop d'odeur
Le chat mais pas trop de litière partout
Avantages : Son filtre pour empêcher les mauvaises odeurs
Très bon bac à litière mes chats en ont chacun une et elles sont très bien pas de mauvaises odeurs qui se baladent et plutôt grande ce qui est pratique ainsi que son couvercle qui s ouvre nettoyer parfaitement le bac .
Avantages : Haute
J' ai 3 chats elle est nickel mon papy est haut sur pattes et il peut bien se tenir dedans.L ouverture est très pratique pour le nettoyage