Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wendy05

Avantages : pas besoin d'enlever le couvercle pour enlever les blocs de litières et d'urine

Inconvénients : un peu petite

de bonne qualité, avec une pelle accrochée au plafond, fait bien pour les chats jusqu'à 4 K pour être à l'aise après risque de ne pas plaire aux chats au-dessus de 5 Kg qui auront du mal à se retourner

?
    laurence057

Avantages : prix et son couvercle

Inconvénients : pas de point faible

génial pour mes chats qui sont pudiques et aime se cacher pour faire leur besoin couvercle super pratique et un prix incroyable

?
    fany54

Avantages : pratique a netoyer

Inconvénients : son coloris bof bof

j'ai aimer cet litiere car sa grande ouverture permet de netoyer sans devoir tout demonter .
    son coloris et bof bof mais elel equivaut a d'autre litiere son coter plus la porte

?
    Fasake

Litière très pratique avec sa porte qui se soulève. Rien à redire niveau qualité/prix on ne peut pas faire mieux.
    Seul bémol la porte battante est "trop courte" et du coup ne sert pas à grand chose.

?
    Tsugumi

Avantages : Facilité à nettoyer

J'en ai deux à la maison, et je dois dire que pour changer les crottes ça me change la vie, j'ai juste à relever la porte-couvercle avant. Mes chats l'ont de suite adopter autant pour faire leurs besoins, que se nicher sur son toit, pour l'instant celui-ci n'a pas céder.
    L'inconvénient est l'odeur qui passe sans soucis, je ne suis pas sûr que le filtre serve à grand chose, puisque la porte laisse amplement passer les courants d'airs.
    Le prix est cependant tout à fait abordable, trouvé à 10€, elle y était aussi en double si on voulait un autocollant dessus.

?
    misslau

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : ne bloque pas les odeurs

bon produit
    malheureusement la porte n'est pas assez hermétique aux odeurs, elle reste à la verticale alors qu'il faudrait qu'elle vienne plus vers l'extérieur.
    l'ensemble se nettoie facilement à grande eau.

?
    kelkin57

Avantages : prix

Inconvénients : filtre

bon prix entretien facile mais malgré le lavage régulier du filtre les odeurs persistent il faudrait revisiter le systeme des filtres et aussi varier les couleurs

• 307 commentaires sur 307

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus