Maison de toilette Nestor de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas besoin d'enlever le couvercle pour enlever les blocs de litières et d'urine
Inconvénients : un peu petite
de bonne qualité, avec une pelle accrochée au plafond, fait bien pour les chats jusqu'à 4 K pour être à l'aise après risque de ne pas plaire aux chats au-dessus de 5 Kg qui auront du mal à se retourner
Avantages : prix et son couvercle
Inconvénients : pas de point faible
génial pour mes chats qui sont pudiques et aime se cacher pour faire leur besoin couvercle super pratique et un prix incroyable
Avantages : pratique a netoyer
Inconvénients : son coloris bof bof
j'ai aimer cet litiere car sa grande ouverture permet de netoyer sans devoir tout demonter .
son coloris et bof bof mais elel equivaut a d'autre litiere son coter plus la porte
Litière très pratique avec sa porte qui se soulève. Rien à redire niveau qualité/prix on ne peut pas faire mieux.
Seul bémol la porte battante est "trop courte" et du coup ne sert pas à grand chose.
Avantages : Facilité à nettoyer
J'en ai deux à la maison, et je dois dire que pour changer les crottes ça me change la vie, j'ai juste à relever la porte-couvercle avant. Mes chats l'ont de suite adopter autant pour faire leurs besoins, que se nicher sur son toit, pour l'instant celui-ci n'a pas céder.
L'inconvénient est l'odeur qui passe sans soucis, je ne suis pas sûr que le filtre serve à grand chose, puisque la porte laisse amplement passer les courants d'airs.
Le prix est cependant tout à fait abordable, trouvé à 10€, elle y était aussi en double si on voulait un autocollant dessus.
Avantages : facile à nettoyer
Inconvénients : ne bloque pas les odeurs
bon produit
malheureusement la porte n'est pas assez hermétique aux odeurs, elle reste à la verticale alors qu'il faudrait qu'elle vienne plus vers l'extérieur.
l'ensemble se nettoie facilement à grande eau.
Avantages : prix
Inconvénients : filtre
bon prix entretien facile mais malgré le lavage régulier du filtre les odeurs persistent il faudrait revisiter le systeme des filtres et aussi varier les couleurs
307 commentaires sur 307