Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Deboh

Ce produit es super pour la facilité d'entretien mes 3 chats l'on adopté j'en ai même acheter 2 autres du coup

?
    Annabelle

Avantages : pratique a nettoyer

Genial c'est la 1ere litiere a porte que mes chats adopte! Supers du coup pas d'odeur, nide litiere partout et tres pratique pour le nettoyage

?
    didie79

Avantages : son coté pratique

Inconvénients : la porte en plastique qui se coince

Je l'ai pris pour mon dernier chat qui l'a d'abbord pris pour son nouveau couchage. Finalement, il s'y est habitué mais il parfois géné quand la porte plastique bloque quand il veut y rentré. Sinon, l'entretien est facile, il n'y a pas d'odeur.

?
    PawLyne

Avantages : Entretient

Inconvénients : Aucun

J'ai essayé la maison de toilette tamis et je suis vite retournée avec ma bonne vieille maison Nestor qui reste des plus pratique avec son couvercle qui se soulève.
    Niveau odeur je ne peux rien car j'ai enlevé la porte car mon chat en a peur.

?
    MissSabou

Avantages : nettoyage facile

Inconvénients : la porte battante laisse passer les mauvaises odeurs

Cette petite maison litiére est très pratique. Que ce soit le nettoyage facile en soulevant juste la porte battante, ou pour l'intimité du chat.
    Le seul bémol est la porte battante qui laisse sortir les mauvaises odeurs, ou l'écart qu'elle laisse et du coup fait sortir plein de litiére autour de la petite maison

?
    aurelienono

Avantages : praticité et le prix

Inconvénients : aucun

j'ai trouvé cette petite maison pour mon chat et j'en suis vraiment contente car elle est pratique et vu son prix il ne faut pas s'en passer

?
    natha6

Avantages : Ralenti les odeurs

Inconvénients : le design

Très pratique, je laisse le bac dans le couloir pour mes deux chats.Je colle quand même deux sans bon à l intérieur du bac. Diminue fortement les odeurs. Le nnettoyage est pratique, le prix pas trop élevé. Seul l esthétique est à revoir.

?
    florette

Avantages : pratique pour nettoyer avec le toit qui s'ouvre

Inconvénients : couleur grise

Une accessibilité pour le chat au top et pour nous dès le nettoyage de la caisse. Je recommande ce produit car c'est de très bonne qualité !

?
    victor33

je recommande ce produit, très pratique, pas nécessaire d'enlever le couvercle pour nettoyer, facile et pas cher!bon produit

?
    audeca

Avantages : tout bon pour cette maison de toilette: accès chat facile

Inconvénients : aucun

Efficace et simple! joli design épuré.
    J'ai mis cette maison de toilette en hauteur pour éviter que les chiens ne viennent piller la litière
    Le chat y accède facilement
    très simple et facile à nettoyer entièrement
    parfaite pour un petit chat (2kg) avec pleins de poils
    A tester pour des gros chats ou familles nombreuses

• 300 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus