Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jul2022

Avantages : Alliance de l’esthétique au confort

Cette maison de chat convient parfaitement à mes 2 chats. Ils en ont chacune une.
    Il est esthétique et solide, niveau rapport qualité au top !
    Pratique à changer, nettoyer etc…
    Tout aussi pratique d’utilisation pour mes chats.
    L’avantage également c’est le fait que ça ne diffuse pas trop les odeurs dans la pièce et ça c’est un vrai + pour moi

?
    Nouna007

Avantages : bon esthetique et pas totalement fermé

Inconvénients : nettoyage de l'interieur

bac a litière très bien, très esthétique
    pratique pour les chats qui urinent haut.
    le charbon en haut de la litière neutralise bien les odeurs.
    le seul point négatif est qu'il faudrait que l'ouverture en haut de la litière soit un peu plus large pour la facilité de nettoyage de la litière
    a part ce point tout est parfait

?
    Lucia°>°

Avantages : Beaucoup d'espace

Inconvénients : Prend du temps à nettoyer

J'utilise ce produit pour mes chats et mes lapins avec des granulés de chauffage. J'en ai 4 à différents endroits, ils sont très biens pour éviter la projection en dehors de la litière, facile d'accès mais je trouve que l'ouverture pourrait être plus grande pour enlever la litière sale, il faut enlever le couvercle à chaque fois ou mettre ses mains au contact du sale.

?
    minette83470

Avantages : taille aspect

Inconvénients : prix

très bon produit, mon chat l'a de suite adopté il rentre facilement à l'intérieur, esthétique et propre et facile d'entretien,

?
    NOINOIX25260

Avantages : adapte aux grand chats (norvégien)

Inconvénients : aucun

très bon produit que j ai mis longtemps a trouver mais qui me satisfait pleinement
    j en possède 2 pour 3 chats et elle sont tellement grandes que cela suffit
    maison de toilette adapte a un chat des forets norvégiennes de grande taille ( 1.10 m et 8 kg)
    très facile d entretien et assez esthétique

?
    Kippi

Avantages : Produis très intéressant prix correct plus facile à ouvrir et pour le nettoyage

Inconvénients : Les ponts faibles c'est l'ouverture ne se ferme pas complétement laissant les odeurs s'échapper

Très contente sur le côté esthétique de ce produit mais déçu qu'il ne ferme pas complétement car les odeurs s'échappent

?
    Minoenne

Avantages : Maison à litière qui se ferme

Inconvénients : Aucun

J’ai acheté cette boîte à litière car avant j’avais juste un bac et ma chatte en grattant en mettait partout ,où bien des fois elle fesait ses besoins pile poile sur le bord ,du coup j’ai opté pour ce format ,j’en suis très contente a part que j’ai dû enlever la porte car ma chatte a du mal avec la porte battante

?
    Mistake

Avantages : Spacieuse

Inconvénients : Rien

Maison de toilette spacieuse joli design , ne degage pas les mauvaises odeurs , mon chat se sent à l'aise

?
    MINAVION

Avantages : grand bac fermé

Inconvénients : aucun

bon rapport qualité prix. bac large pour un grand chat c'est parfait. ferme ce qui évite les odeurs. très bien pour mon matou.

?
    martineclatot

Avantages : très jolie litière

Inconvénients : Aucun

ce bac a litière est très jolie esthétiquement , je l'ai en grande taille pour mon chat et je l'apprécie
    l'ouverture de la litière pour pouvoir la nettoyez aussi est vraiment super

• 30 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus