Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LauBla

Avantages : Prix.

Inconvénients : Plastique de moyenne qualité

Pratique, peu chère, c'était surtout les critères que je cherchais, mais je dois bien admettre que le plastique n'est pas du plus solide. Les clips sur les côtés ne sont pas des plus pratiques, pour autant que je ne changerais pas: tant que j'ai un bac pour mettre de la litière et un toit pour enfermer les odeurs, c'est tout ce que je lui demande et Gnocchi n'en a pas l'air perturbée !

?
    Ninus

Avantages : Pratique !

Inconvénients : Plastique de moyenne qualité

Maison de toilette très pratique quand on utilise de la litière agglomérante avec son ouverture, très spacieuse dans sa version xl.
    Le plastique n'est pas très pratique et il n'y pas d'emplacement prévu pour la pelle.
    Pour le prix cette maison de toilette est vraiment top, j'en ai deux !

?
    Naisa

Avantages : Pas trop cher. On peut ouvrir l'avant sans retirer le couvercle.

Inconvénients : Les clips du côté ont cassé au bout de quelques mois.

Cette litière est pratique par son ouverture sur l'avant. La taille est adaptée aux chats de taille moyenne. Par contre les clips sur les côtés qui permettent de fixer le couvercle sur le bac ont cassé au bout de quelques mois. Donc j'ai du acheter une autre maison de toilette.

?
    loliz

Avantages : Le nettoyage se fait facilement sans avoir à retirer le dessus du bac.

Inconvénients : Très mauvaise qualité

Il est difficile de clipser le bac. La porte battante frotte. Les bords du bac inférieur sont coupants. J'ai plusieurs chats qui aiment se poster sur le bac quand il est occupé. Le dessus du bac a cédé en - d'1 mois. Dommage car ce système est vraiment très pratique. Peut-être suis-je tombé sur un produit défectueux.

?
    celine5041

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le filtre a changer

Elle est facile d'utilisation, pratique à nettoyer en relever la porte-couvercle. Mon chat l'a de suite adopter. Et j'aime son design.

?
    lucifertest

Avantages : Selon moi c'est sa facilité d'entretien où nous pouvons dé-clipsé le haut (toit) du bas (bac).

Inconvénients : Difficile de replacer le filtre à son endroit prévus.

Plastique solide, lavage facile, choix de couleurs passe partout et sobre ! J'aime beaucoup ce type de bac à litières. Efficace même quand nos chats grattes énormément, sa conception évite de nettoyer les grains de litières semé tout autour en dehors du bac ...

?
    10xMAii

Avantages : Son prix

Inconvénients : Le tissu absorbeur d'odeur

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette litière en effet cela fait maintenant plus d'un an que nous l'avons adoptée et elle est parfaite certes le tissu absorbeur d'odeur ne fonctionne pas très bien cependant ils suffit de la nettoyer souvent comme chaque litière je suppose.

?
    melane

Avantages : la praticité

Inconvénients : le filtre à changer tous les mois

j'en suis vraiment satisfait, ça permet :
    - une litière sans odeur,
    - d'éviter que les chiens aillent farfouiller dedans
    -d'éviter d'avoir de l litière partt
    l'inconvénient est qu'il faut l'ouvrir assez régulièrement pour voir l'état dans laquelle elle est car on ne peut pas savoir s'il faut la changer autrement.
    c'est un investissement qui vaut le coût si on a un chat qui vit à l'intérieur !

?
    dydy214

Avantages : Facilité d'entretien

Maison de toilette ultra pratique avec sa grande ouverture qui facilité vraiment le nettoyage plus besoin d'enlever le couvercle complètement je recommande de plus très bon prix.

?
    audrey11590

Avantages : prix facilité d 'entretien propreté du coin litiere obstrue les odeurs

Inconvénients : aucun

j'adore ce bac a litiere, spacieux, pratique de nettoyage, plus d'odeurs ! le top en terme de bac a litiere, surtout vu le prix. Mon chaton l'a adoptée tout de suite, génial !

• 290 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus