Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Etvoilà

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Peut être un peu petit

Mon chat a vite compris comment utiliser la porte de la litière mais il se contorsionne toujours très bizarrement pour en sortir. Quoiqu'il en soit, aucun soucis au niveau de la porte, ni au niveau des odeurs, rien de mauvais ne s'échappe de la caisse. Le rabat de la porte est vraiment un plus, ça permet de ramasser les déjection sans avoir besoin d'enlever le couvercle entièrement. La texture du bac permet un nettoyage facile. Le seul point négatif serait la taille du bac, avant d'avoir cette caisse, mon chat avait pour habitude de sortir les pattes arrière du bac pour mieux gratter (parce que le bac était petit), là, il manque parfois de place mais ne peut pas sortir ses pattes. Peut être qu'il serait bien de faire un autre modèle un peu plus grand. Sinon, parfait.

?
    Alexan629

Avantages : Pas dodeur

Litière assez grande tout en prenant le moins de place possible ce qui facilite nos amis les chats à pouvoir se tourner plus facilement et pratique pour nous car nous avons pas besoin de passer derrière eux sans arrêt pour ramasser la litière projeter à côté. les odeurs ne passe pas par la trappe.

?
    Plume2015

Avantages : Capacite d'encombrement

Inconvénients : Aucun

Plume a toute suite adoptee sa maison de toilette lorsqu'elle est arrivee il y a un an a la maison.
    La porte de sa maison de toilette lui garantie intimite et preserve les odeurs.
    Le nettoyage de la maison edt facile et rapide.
    Aucune fuite, aucune projection et son encombrement minimale nous a permis d' integrer les toilettes de notre chat dans une oiece assez exigue.

?
    Marinaborner

Avantages : Qualité et prix !

Inconvénients : La taille de la maison de toilette

J'adore, je l'ai acheter en boutique pour Tomy, et pour une fois il est à l'aise dedans ! Pourtant, il déteste le chatière est dans celui ci il y rentre et sort comme bon lui semble.
    Facile à dé-clipser pour nettoyer super pratique, et en plus la maison de toilette est assez moderne.
    Et le prix surprise, la même forme avec un Stickers dessus j'en ai vu à 30€, il défi toute concurrence !

?
    aurel536

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Colori

Maison de toilette à recommander ! Retient les odeurs plus qu'une litière ouverte. Très pratique à nettoyer. Mon chat a l'air de l'apprécier !

?
    lisekenvil

Avantages : Très facile d'entretien au quotidien

Inconvénients : Pas d'inconvénient

Très facile d'entretien au quotidien, pas besoin de tout démonter pour enlever les crottes de mes chats. On pousse simplement le début de la boîte et on accède facilement à l'intérieur.
    De plus, le bac à litière est de grande taille et permet à un chat de bien pouvoir l'utiliser

?
    Albelier

Litiere vraiment pas mal pour son prix qui est très bas. La porte De cette maison de toilette est tres pratique. Mon chat c'est très bien adapté à sa nouvelle maison de toilette, son esthétique reste basic.

?
    cindygdet

Avantages : pratique

Inconvénients : la solidité

j'ai été surprise par cet achat car je l'imaginais plus petit. Eh non, le chat a de la place. Facile à nettoyer je dois dire. Après, sur la durée, à voir si la litière résistera

?
    mamoubussac

Avantages : Impeccable

Inconvénients : Filtre difficile à poser

J'en ai acheté plusieurs, pour l'étage, le rez de chaussée, le sous-sol etc...... Pratique d'ouverture pour enlever les excréments. Très facile à démonter pour un nettoyage complet. Juste le changement de filtre un peu difficile à remettre.

?
    thalie112

Avantages : pratique d'utilisation

Inconvénients : les attaches un peu fragiles

ceci est ma litière pour mon chat . ELLE EST PRATIQUE? belle, et simple à utiliser . son prix est très abordable; aucune fuite sur les cotés

• 280 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus