Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Mon chat s'y est parfaitement habitué, pourtant c'est un chat que j'ai recueilli et qui avait pour habitude de faire ses besoins dehors. L'impression qu'il a eu durant quelques minutes de cette étrange boite s'est vite estompé, et il n'a pas trainer à comprendre l'utilisation de cette caisse.
    Cela fait bientôt 1 an et je ne suis pas déçue de mon achat. Le rabat de la porte sur le haut de la caisse est vraiment pratique, cela permet de ramasser les excréments sans avoir besoin de détacher le couvercle entièrement.
    J'utilise des sacs à litière qui me facilite aussi le nettoyage.

?
    Boty Boop

Avantages : Entretien

Inconvénients : RAS

Maison de toilette très pratique d'entretien grâce à son couvercle qui se déplie sur le dessus qui nous évite de le retirer en entier. Assez grande pour mon chat, tout en ne prenant pas trop de place chez moi. Solide est "esthétique". J'en suis très satisfaite et minette aussi.
    Seul "petit hic", pas de rangement à pelle (pelle qui n'est pas fournie)

?
    Mungojerrie

Avantages : Pratique à nettoyer

Inconvénients : Un peu basse à l'avant

J'utilisé ce bac pour les vacances (plus petit que mà Catit géante) et j'en suis très contente.
    Elle est très facile à nettoyer avec son clapet sur le dessus.

Le seul bémol par rapport à la Catit c'est qun le rebord à l'entrée est un peu bas et avec des loulous comme les miens qui adoooorent gratter, j'ai vite une dune de litière sur le tapis.

?
    Marylou06

Avantages : Le auvent qui se soulève pour retirer les excréments

Maison de toilette très spacieuse. Convient pour les chats de grandes tailles. Retiens bien les odeurs. Nettoyage facilité par le auvent qui se soulève.

?
    nathy59

Avantages : tous est bien

Inconvénients : rien a dire

tres bon produit ce lave facilement respect l'hygiene du chat , sa permet aussi que les éscrément ne sont pas a la vu des gens qu'ont reçois chez nous

?
    Massinotc

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Couleur terne

Idéal pour les chats qui n'aiment pas être vu quand ils font leur besoin. Mes deux minettes en sont vraiment fan, la porte permet de les cacher et les filtres de maintenir les odeurs !Top pour le prix

?
    zed

Avantages : facile a entretenir

Inconvénients : par trés large dedans

j'ai 5 chats qui vont tous a tour de role dedans faire leur besoins cette caisse et facile a laver et on peut laisser le clapper ouvert si besoin

?
    thomas.bourdilliat

Avantages : Encore en bon état après deux ans

Inconvénients : Aucun

Ma chatte s'y est faite sans problème, pas d'odeur qui en ressort.
    On peut même changer le filtre pour les odeurs.

?
    typhbass

Avantages : excellent rapport qualité/prix

Inconvénients : contenance petite/ filtres odeurs

Mise à part un intérieur plutôt petit cette maison à litière est très pratique et facile à entretenir. De plus avec les filtres aucune odeurs n'en ressort. Par contre les filtres sont à changer souvent pour une efficacité optimale

?
    fenyx1969

Avantages : Spacieuse et facile d'entretien

la porte permets un accès rapide et très pratique à la litiére pour un nettoyage facilité. le design est sympa

• 270 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus