Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luuna62

Maison de toilette pratique à l'utilisation et au nettoyage pour éviter les mauvaises odeurs. Cependant je ne trouve pas la trappe assez hermétique

?
    Guisarah

Avantages : Pratique

Inconvénients : Petite

Elle est super pratique pour nettoyer, un peu petite quand on a des chats de gros gabarits ou à poils. De bonnes qualité. Les sacs à litière ne s adaptent pas à la forme. Le plastique manque d imperméabilité et retiens un peu l odeur de pipi même bien nettoyé

?
    Raz

Avantages : Joli

Inconvénients : Fragile

Le design est sympa mais tout ça n'est pas très solide, particulièrement:
    - le toit qui a cassé sous le poids d'un de mes minous (le plus lourd fait 6 kilos)
    - le système de fermeture qui ne s'enclenche pas bien et qui a cassé net

?
    ambroise

Avantages : nettoyage facile

Inconvénients : la porte peut casser

La maison de toilette est facile à nettoyer avec la porte qui se rabat. Le fond du bac est en plastique assez épais. Bien que le filtre à charbon puisse être atteint de l'intérieur mon chaton et mon chat n'ont jamais tenté de l'attraper étant protégé par une grille large.
    Bon rapport qualité prix

?
    saintaise17

Avantages : le prix très attractif

Inconvénients : Peut-être la résistance du plastique un peu fragile

Espace suffisant pour ma minette, esthétique, d'une grande facilité de nettoyage. Surtout pour le prix proposé, on n'hésite pas !

?
    lotoise

Avantages : grande ouverture pour les maines coon

Inconvénients : très fragile les clips de fermeture

très bien pour les Maine coon car ils ont de la place pour se retourner
    très grande ouverture pour le le nettoyage

?
    Littledoll

Avantages : Très facile d'entretien et retiens très bien le odeur

Une super maison pour mes bébés j'adore ! Elles n'ont aucun problème à y rentrer et/ou ressortir. Je ne pourrais plus me passer de cette maison litière

?
    StéphanieH

Avantages : super pratique

Inconvénients : rien

Avec toute ma tribu (19 chats et chatons), il y a pas mal de maison de toilette à la maison mais j'ai une préférence pour celle-ci que je trouve géniale et son prix est plus que raisonnable.

?
    MarionLqx

Avantages : Grande taille/Petit prix

Inconvénients : Qualité du plastique

Très bon rapport qualité/prix, à voir si le plastique résistera dans le temps. Le couvercle est pratique, facile à mettre et à enlever pour nettoyer le bac.

?
    flatozore

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : porte qui laisse passer les odeurs

Avec la partie supérieure qui s'ouvre au niveau de la porte, l'entretien est très simple et rapide, plus besoin d'enlever le toit.
    Mon chat fait systématiquement ses besoins pile à l'entrée de la litière (qq soit le bac) et vu qu'il y a un petit espace tout autour de la porte, ça sent un peu dans la pièce un peu après qu'il ait fait.
    Je l'ai en vert anis, la couleur pète et est très jolie
    Je l'ai depuis plusieurs années et elle a subit plusieurs déménagements et elle est tjs en excellent état

• 260 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus