Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Babeth41310

Avantages : L'ésthétique

Très bon produit pour les chats. Y a beaucoup de place dans la litière pour faire leurs besoins, ils sont pas serrer.

?
    pywela31

Avantages : Taille parfaite pour les grands chats

Inconvénients : les fixations du bac supérieur sur le bac inférieur sont "légères" en qualité

Bon produit, bon rapport qualité prix. Un espace suffisant pour les grands chats qui peuvent tourner à l'intérieur.

?
    BizNess

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : L'étanchéité

Le prix, la taille sont corrects, en revanche l'étanchéité laisse à désirer. J'ai un chat qui fait ses besoins vraiment au fond de sa caisse et le derrière en l'air...du coup quand je nettoyais sa litière je me suis retrouvé à nettoyer le sol avec, car du pipi était passé à travers... malgré que j'ai tenté de mettre du joint, cela n'a rien changé.

?
    thomaslaumondais

Avantages : Rempli complètement sa fonction

Mon chat n'a aucun souci pour faire ses besoins dans cette litière, ni moi pour la nettoyer. elle garde bien les mauvaises odeurs à l'intérieur...

?
    Harald

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : maniabilité

J'ai eu autrefois cette caisse, j'en ai été plutôt satisfait, quoiqu'il était assez difficile de la manier lors du nettoyage, pour le reste elle limite bien la diffusion des odeurs.

?
    luckys57

Avantages : le point fort est le prix abordable

Inconvénients : aucun

j'ai deux chats dont pas de probleme avec cette maison nestor .la porte permet quils se cachent il n'y a pas d'odeur et le prix est tres attractif

?
    tyf

Avantages : design et couleur

Inconvénients : largeur du bac

je l'ai pour ma chatte mais je la trouve un peux juste car elle a un gros gabarit et elle est un peux a l'étroit je trouve pour ma part , sinon elle se nettoie facilement , le prix n'est pas excessif .

?
    kiseki

Avantages : Prix

Inconvénients : ce n'est pas suffisament hermétique et le filtre ne retient pas assez les mauvaises odeurs.

Une bonne litière pour le rapport qualité prix toutefois le tarif que vous affichez est celui du filtre. Elle est maniable mais peu hermétique, j'ai régulièrement de la litière qui fuite. De plus les mauvaises odeurs reviennent régulièrement alors que nous changeons la litière 2 fois par semaine. Pas le must donc mais un compromis qualité prix.

?
    Elielie

Avantages : Prix

Inconvénients : Le prix affiché n'est pas le bon

Le prix affiché est celui du filtre, néanmoins le prix de la litière est vraiment très correct, car il avoisine les 18 €. La litière est vraiment très pratique car elle s'ouvre avec une très large ouverture, ce qui permet de nettoyer l'intérieur sans avoir à déclipser le dôme de la litière à chaque fois. C'est un gain de temps et le praticité considérables.

?
    Bastet50

Avantages : le prix et la trappe qui se relève

Inconvénients : rien

Facile d'entretien et un prix tout petit
    La trappe permet d'aller enlever facilement les besoins de mes minettes en attendant le changement de litière
    Peu d'odeur

• 250 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus