Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carole

Avantages : pratique

Inconvénients : pas très solide

bon rapport qualité prix, pratique à nettoyer malgré que le dessus est casser par un bond d'un de mes chats

?
    fanydu02500

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Maison de toilette très pratique pour les chats qui urinent debout grâce à la hauteur du bac. Assez spacieuse et facile à nettoyer

?
    lilaoreo

Avantages : la profondeur (ni trop

super rapport qualité/prix (je ne l'ai pas acheté sur le site, je viens de le découvrir, donc je l'ai payée un peu plus cher c'est dommage si j'avais su...). La profondeur du bac est parfaite elle permet d'éviter au maximum les projections de cailloux a l'extérieur et l'entretien est facilité grâce au système d'ouverture de la trappe même si ce n'est pas une corvée très agréable!!!
    je recommande ce produit si vous avez un seul chat! j'ai deux chatons a la maison qui grandissent de plus en plus et le bac commence à être trop petit.

?
    mylenimes

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

un bac tres pratique avec sa porte qui se soulève et à nettoyer, pas d'odeurs grace à l'avantage d'etre fermée.

?
    caroledu62

Avantages : PRATIQUE

Inconvénients : DESIGN SIMPLE

PRATIQUE ET PAS CHER ! ON ADORE ! l'ouverture est haute donc les grains de litière ne sortent presque pas

?
    Melauh

Avantages : PRIX

Inconvénients : MATIERE

Rapport qualité / Prix plus que correcte.

Le prix est correcte, mais je la trouve peu rigide, peut être il serait bon de mettre un plastique plus rigide

?
    moisteph1

Avantages : grande litiere adaptée aux chats de grande taille! j'ai des Bengal

Inconvénients : la couleur

très bonne maison, ils ont de l'espace pour se retourner à l'intérieur, je n'utilise plus que cette sorte de maison de toilette pour mes Bengal, retient bien les odeurs, par contre, je pense qu'ils devraient augmenter la taille des ergots de la porte basculante car parfois ils arrivent à la retirer! et même à casser un des ergots! j'ai plusieurs fois dû mettre une vis avec écrou pour les réparer

?
    tomlaeti21

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu encombrant

Quand j'emmène mon chat pour les vacances c'est un peu encombrant. Mais par contre au niveau de l'odeur, c'est vraiment super pratique plus de mauvaise odeur à la maison. A nettoyer je trouve ça un compliqué mais c'est quant même un produit de bonne qualité un bon rapport qualité-prix. Je le conseil c'est bien pratique même si un peu encombrant

?
    albertine24

Avantages : très pratique pour l'entretien

Inconvénients : le bac a litière manque d'esthétisme

je possède 5 chats et après avoir essayé multiples types de bac à litière différent, je trouve que celui-ci est très pratique d'entretien grâce à sa porte ouvrante sur le dessus du bac et il est facile à déplacer grâce à la poignée, ce bac à litière convient même au gros gabarit, mon chat de plus de 7kg n'a aucun mal à pouvoir rentrer et ce mouvoir à sa guise a l'intérieur le seul point négatif est le coté esthétique du bac en possédant plusieurs il faut avouer que sa ne décors pas du tout, mais tellement pratique a l'entretien c'est ce qui rend ce produit indispensable quand l'on possède plusieurs chats .

?
    lodie73

Excellent produit. Mon chat à son intimité et moi je n'ai pas les odeurs. De plus il y a suffisamment de place pour lui à l'intérieur pour qu'il puisse se positionner comme il le souhaite

• 240 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus