Maison de toilette Nestor de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : aucun
Un produit très peu cher mais d'une très grande praticité et de bonne qualité pour le prix.
Facile à nettoyer, et à déplacer.
Avantages : Filtre a odeur
Inconvénients : Aucun
Le filtre à odeur fait bien son boulot, même pour la grosse commission bonne sens presque rien, facile d'entretient et facile à enlever selles. Je recommande ce produit qui est sympas esthétiquement
Avantages : Facilité d'entretient
Inconvénients : Manque de solidité
Cette litière est spacieuse et facile à nettoyer. Le haut de la litière ce relève, ce qui permet de retirer les selles sans ouvrir entièrement le bac. Elle manque cependant de soliditer, mais au vu du prix, ce n'est qu'un détail.
Avantages : Possibilté d'ouvrir la moitié de du bac à litières au dessus
Le nettoyage de la litière est facilité par le partie qu'y s'ouvre sur le dessus, pas besoin de l'ouvrir en deux, car il suffit d'ouvrir la petite porte sur le dessus.
Avantages : Qualité
Inconvénients : rien
Produit au top et conforme au descriptif et très facile d'entretien.
La couleur passe partout, les dimensions sont assez grande pour le chat afin qu'il se sente à l'aise.
Je recommande
Avantages : Facile à nettoyer
Inconvénients : Pas très solide
J'aime beaucoup ce bac à litière, il est facile d'entretien, un prix correct. Pas contre il n'est pas très solide.
Bac très facile à nettoyer. L'ouverture permet de garder les odeurs à l'intérieur Idéal pour les grands chats où pour ceux qui font leurs besoins debout.
Avantages : facile à nettoyer
Bac facile à nettoyer, et idéal pour les chats qui urinent debout. Astuce : protéger le bac avec un sac à litière pour faciliter le nettoyage.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Pas très facile à nettoyer
Une maison de toilette dans laquelle je mets une caisse simple plus petite. Ainsi je vide la petite caisse et nettoie la maison de toilette moins souvent. C'est une double protection et la maison de toilette fermée permet de contenir les odeurs d'autant plus qu'elle a un filtre à charbon changeable tous les mois.
Je l'ai payée moins de 10 euros ce qui est hyper compétitif et pas cher. La maison est jolie, moderne et bicolore elle existe en plusieurs coloris pour tous les goûts.
Avantages : L'ouverture
Inconvénients : Pas tres solide
J'en ai trois et elle est très correct pour le prix. J'aime beaucoup l'ouverture que je trouve très pratique. La taille est parfaite, j'ai 4 poilus dont un Norvégien et il rentre et **** sans difficulté.