Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaellou68

Avantages : Le couvercle est relevable

Inconvénients : L esthétique

La maison de toilette n'est pas très grande mais suffit largement pour un européen ou un chat de taille standard.
    Elle vieillit bien également même si niveau couleur on pourrai faire mieux.

?
    béné

Avantages : Très bon rapport qualité prix.

Inconvénients : Les poignées de côté ne sont pas très solides.

C'est une maison de toilette spacieuse, que mes chats ont tous adoptée.
    Elle est également facilement nettoyable. Le prix est plus que correct.

?
    Sibélune

Avantages : pratique et économique

Inconvénients : aucun

Cette maison de toilette est parfaite.
    Fermée, elle est esthétique pour l'humain et confortable pour le chat qui voit son intimité protégée :)
    Le filtre anti-odeurs est très efficace (surtout couplé avec une litière en silice type Nullodor).
    Elle se nettoie facilement, grâce à l'ouverture assez importante de la porte.

?
    lilib

Avantages : spacieuse

Inconvénients : encombrant si manque de place

J'aime beaucoup cette caisse, elle est spacieuse pour ma minette c'est parfait, après oui il faut un peu de place c'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique. Son rabattant et filtre pour ma par m'aide beaucoup sur les odeurs, simple je n'en ai pas du tout ! Elle est facile a nettoyer il suffit d'enlever le couvercle, par contre les clips sur le coté peuvent etre dur au début ! faudra user de vos pouces ! mais après quelques utilisations ils se relâchent. Le système de transport n'est pas vraiment bien pensé, il n'y a pas vraiment de manche ou poignet, juste une "fente" sur le couvercle pour la porter. Après si vous ne bouger pas de chez vous elle fera très bien l'affaire !

?
    Anonymous

Avantages : Pratique

Inconvénients : Facile de portée

Facile de portée
    Prix accessible
    Assez hygiénique
    Idéal la fermeture
    Ouverture en haut top
    Oui plastique trop rigide

?
    alisson7833

Avantages : taille

bac a litière très grand. la grande ouverture permet un entretien facile. mon chat l'a adopté tout de suite. la hauteur du bac permet de mettre beaucoup de litière

?
    Yannick

Avantages : Le prix

Inconvénients : la solidité des attaches

Un très bon produit.
    Les attaches sur le coté deviennent fragiles avec le temps et quand elle sont casée, le couvercle ne se ferme plus

?
    Ceyphora

Avantages : Pratique et facile d'entretien

Inconvénients : Aucuns

Maison de toilette pratique et facile d'entretien. Spacieuse et bon rapport qualité prix. La haiteur du bac est un plus pour éviter les fuites d'urine... Ouverture facile. Elle existe en différentes couleurs.
    Très satisfaite de mon achat et mon chat aussi!

?
    DelphD

Avantages : Spacieuse

Elle est grande et spacieuse pour mon chat. L'entretien quotidien est très simple grâce à la grande porte. Je suis vraiment très contente de cet achat.

?
    Lelbi

Avantages : Spacieux et clôture les mauvaises odeurs

Jai la meme à la maison , et elle est parfaite . Je la nettoie assez facilement et Je peux la déplacer avec aisance . Néanmoins il faut la changer après quelques années car les marques d'urines font effet dans la litière

• 220 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus