Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NYSSA

Avantages : rapport qualité prix différente couleur

Inconvénients : a l usure il faut la changer laisse des trace d urine

j ai exactement la même a la maison d'une autre coloris, produit de grand capacité, facile a nettoyé légère. très contente de mon achat. la petite porte qui permet au granule de la litière de ne pas se retrouver hors du bac
    .le tarif est vraiment pas cher.

?
    Mafak

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : aucun

Très spacieuse pour mon chat, ouverture modulable très pratique. On peut plus ou moins l'ouvrir et donc un accès facilicoté pour nettoyer!

?
    27Nath57

Avantages : Le prix

Inconvénients : aucun

Maison très bien conçut pour mon chat, il n'y a plus de litière par terre quand Maca y va.
    Même notre lapin va y faire ses besoins

?
    corfan

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

J utilise cette maison de toilette pour mon chat pour éviter que la litière sorte partout lorsque qu il gratte. Pour les odeurs, elle est très pratique car on ne sens rien.

?
    Marion003

Avantages : Pratique

Maison de toilette très bien, avec sa petite pelle intégrée, le couvercle se soulève en partie pour pouvoir la nettoyer en partie sans avoir besoin de tout ouvrir, les "clips" pour le fermer se trouve sur les côtés, et ce qu'il faut à mon chat car sinon il pousse le fond de la maison et fait tomber de la litière. La taille est très bien pour le chat, il peut facilement bouger et se mettre a l'aise

?
    lovempuce

Avantages : Esthétique

Inconvénients : aucuns

Ayant récemment acheté ce bac à litière pour mes bébés chats j'en suis complètement ravie. Je vais même en prendre une deuxième afin qu'ils puissent chacune avoir leurs propre bac.

Le bac est très esthétique et le filtre permet d'absorber une bonne partie des odeurs.

Pour ma part je trouve vraiment que ce bac est parfait, la facilité d'entretien et le véritable plus de ce bac. Le fait de pouvoir relever la porte permet de faire un entretien journalier très facilement. La taille convient pour l'instant mes chatons mais je pense que ça ira aussi quand ils seront adultes.

?
    Lanou123

Avantages : esthétique

Inconvénients : les clips de coté ne sont pas très solides

Bonne maison de toilette, assez spacieuse, mes chats l'ont bien adoptés. Le couvercle relevable est hyper pratique; le prix est correct. S'intégre bien dans mon intérieur.

?
    Douboudie

Avantages : La tête relevable

Inconvénients : Le filtre

Super bac à litière, mon chat adore, en plus pour plus de facilité on peut relever la partie avant de la litière, plus pratique pour le nettoyage, par contre le filtre sens très vite mauvais mais un coup de Lachine à laver et c'est reparti

?
    cquiblier

Avantages : le prix est attractif et l'ouverture sur le dessus facilite le nettoyage

Inconvénients : le plastique est peu être un peu fin et peu pratique pour un grand chat

J'ai cette litière depuis plusieurs mois et j'en suis satisfaite, elle à un design simple et passe partout, le fait qu'il y ai la petite ouverture sur le dessus facilite le nettoyage quotidien sans devoir complètement enlevé le couvercle. Pour ce qui est de la qualité le plastique est peut être un peu fin car mon gros chat de 6kilos à fendu le dessus à force de prendre la litière pour une marche pour grimper dans le lavabo. Cette litière à un très bon rapport qualité prix.

?
    Vita

Avantages : Efficacité

Plus de produit en dehors de la litière. Les n ont pas peur de la porte. La litière est assez grande

• 210 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus