Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lanwenn

Avantages : hauteur du bac à l'arrière

Inconvénients : fragilité des attaches latérales en plastique

C'est une litière couverte très pratique, on peut soulever la partie articulée sur le dessus pour vérifier rapidement les besoins, dans le cas où le chat est malade. L'arrière du bac inférieur permet aux chats qui urinent debout de ne pas souiller l'extérieur, et c'est pratique à laver. Seul bémol, la fragilité des attaches latérales en plastique assez fin, du coup je ne les ferme pas, mais ça ne pose pas de soucis d'utilisation.

?
    petite-viki71

Avantages : Prix

Inconvénients : RAS

Litière super pratique avec son ouverture sur le dessus parfait pour enlever les crotte tous le jours sans avoir besoin de tout ouvrir, de plus la porte s'enlève, parfait pour habitué les jeunes chats à une litière fermée au début
    De plus le prix vraiment mini

?
    Tatamimi978

Avantages : Parfait

Inconvénients : Rien. Dire

j'aime bien cette litiere qui offre un bon espace pour mes chat de plus son prix est trés abordable mais malheureusement les matériaux sont un peu trop fragile ,un peu plus rigide serait appréciable

?
    myngjay

Avantages : grande ouverture du couvercle

Inconvénients : un peu trop fragile

j'aime bien cette litiere qui offre un bon espace pour mes chat de plus son prix est trés abordable mais malheureusement les matériaux sont un peu trop fragile ,un peu plus rigide serait appréciable

?
    Anaellej

Bon rapport qualité prix mon chat et impeccable. Assez solide et pratique avec la porte. Poignet peut être un peu trop fragile plus rigide se serais bien.

?
    Noisette62

Avantages : le couvercle relevable

Inconvénients : porte battante qui ne se ferme pas correctement

très jolie litière , pratique , esthétique
    couvercle relevable qui est très utile pour nettoyer quotidiennement la litière, par un accès très correct
    mon chat l'a adopté de suite,
    pas d'odeur

?
    mikka

Avantages : pratique avec la porte qui se soulève

Inconvénients : aucun

seconde maison de toilette de mon chat, elle l'a adopté tout de suite. la porte est très pratique pour nettoyer l'intérieur

?
    Cece2104

Avantages : Très spacieux et design

Inconvénients : La porte battante qui ne se ferme pas totalement

Très bon litière tout ce que j'aime ! je l'ai prise en XXL pour mon grand chat ! et celui ci l'adore !
    Le seul soucis est que la porte battante ne se ferme pas totalement et laisse un jour dans le bas de la litière se qui fait que même avec le filtre ça ne serre a rien pour les odeurs ! le seul remède trouver une très bonne litière et faire le nettoyage de temps en temps !

?
    lolo-80

Avantages : très esthétique

j'aime cette litière, au moins on ne voit pas les selles des chats ! choix d'enlever ou non la porte battante, ce qui est super car tous les chats n'aiment pas

?
    Nathamiaou

Avantages : taille ideale et facilité d'entretien

Inconvénients : le plastique s'abime avec l'urine mais cela vaut pour toutes les caisses ....

la taille et bonne aussi pour les grands chats on peut choisir de mettre la porte ou pas car tous les chats ne l'apprécie pas, facilité de nettoyage, jolie gamme de couleurs

• 200 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus