Maison de toilette Nestor de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : hauteur du bac à l'arrière
Inconvénients : fragilité des attaches latérales en plastique
C'est une litière couverte très pratique, on peut soulever la partie articulée sur le dessus pour vérifier rapidement les besoins, dans le cas où le chat est malade. L'arrière du bac inférieur permet aux chats qui urinent debout de ne pas souiller l'extérieur, et c'est pratique à laver. Seul bémol, la fragilité des attaches latérales en plastique assez fin, du coup je ne les ferme pas, mais ça ne pose pas de soucis d'utilisation.
Avantages : Prix
Inconvénients : RAS
Litière super pratique avec son ouverture sur le dessus parfait pour enlever les crotte tous le jours sans avoir besoin de tout ouvrir, de plus la porte s'enlève, parfait pour habitué les jeunes chats à une litière fermée au début
De plus le prix vraiment mini
Avantages : Parfait
Inconvénients : Rien. Dire
j'aime bien cette litiere qui offre un bon espace pour mes chat de plus son prix est trés abordable mais malheureusement les matériaux sont un peu trop fragile ,un peu plus rigide serait appréciable
Avantages : grande ouverture du couvercle
Inconvénients : un peu trop fragile
j'aime bien cette litiere qui offre un bon espace pour mes chat de plus son prix est trés abordable mais malheureusement les matériaux sont un peu trop fragile ,un peu plus rigide serait appréciable
Bon rapport qualité prix mon chat et impeccable. Assez solide et pratique avec la porte. Poignet peut être un peu trop fragile plus rigide se serais bien.
Avantages : le couvercle relevable
Inconvénients : porte battante qui ne se ferme pas correctement
très jolie litière , pratique , esthétique
couvercle relevable qui est très utile pour nettoyer quotidiennement la litière, par un accès très correct
mon chat l'a adopté de suite,
pas d'odeur
Avantages : pratique avec la porte qui se soulève
Inconvénients : aucun
seconde maison de toilette de mon chat, elle l'a adopté tout de suite. la porte est très pratique pour nettoyer l'intérieur
Avantages : Très spacieux et design
Inconvénients : La porte battante qui ne se ferme pas totalement
Très bon litière tout ce que j'aime ! je l'ai prise en XXL pour mon grand chat ! et celui ci l'adore !
Le seul soucis est que la porte battante ne se ferme pas totalement et laisse un jour dans le bas de la litière se qui fait que même avec le filtre ça ne serre a rien pour les odeurs ! le seul remède trouver une très bonne litière et faire le nettoyage de temps en temps !
Avantages : très esthétique
j'aime cette litière, au moins on ne voit pas les selles des chats ! choix d'enlever ou non la porte battante, ce qui est super car tous les chats n'aiment pas
Avantages : taille ideale et facilité d'entretien
Inconvénients : le plastique s'abime avec l'urine mais cela vaut pour toutes les caisses ....
la taille et bonne aussi pour les grands chats on peut choisir de mettre la porte ou pas car tous les chats ne l'apprécie pas, facilité de nettoyage, jolie gamme de couleurs