Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marinahugo42

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucune

Maison de litière, très pratique pour les chats, ne prend pas trop de place, se nettoie facilement, la porte ne fait pas peur à mes chattes

?
    Félinpourlautre

Bac à litière pratique. En effet, le fait de pouvoir ouvrir la porte permet de retirer l’excédent facilement sans avoir à retirer le couvercle

?
    Hannouche

Avantages : Elle est bien grande et j’adore la porte afin de ne pas ouvrir complètement la litière

Elle est esthétique, grande, et j’adore la porte à rabat pour enlever les déchets afin de ne pas ouvrir complètement la litière

?
    Hérisson14

Avantages : Couleurs sobres qui sont très bien pour mon domicile

Inconvénients : charnières de fermeture du couvercle très difficiles à fermer car la caisse du bas est trop souple l

Simple à entretenir dommage que le problème de fermeture du couvercle soit là.. Du coup à force la charnière c'est cassée d'un côté

?
    Kailyne

Avantages : Taille

Inconvénients : Aeration

Ce bac a litiere a de l'espace et niveau rapport qualité prix est la meilleure pour moi, elle est assez grande et a de jolies couleurs.

?
    Nadiouchka

Avantages : Facile

Inconvénients : Aucun

Je l’ai acheté car mon chat devenait adulte et qu’il avait une litière ouverte qu’il n’arrêtait pas de renverser.
    Elle est super pratique pour lui car il a plus de place et d’intimité.
    Quand au prix c’est l’une des moins chère avec une qualité extra

?
    grease

Avantages : Pratique

Inconvénients : Non de qualité

J'ai acheté cette litière car je l'ai trouvé peu chère.Maisnapres plusieurs nettoyage,les clips se défont facilement et le dessus commence déjà à se fissurer.
    Je sens que je vais devoir investir dans peu de temps dans une autre maison à litiere

?
    Nysty

Avantages : Prix

Inconvénients : Fragile

A chaque fois que je change la litiere les clip se defont et toute la litiere propre ou sale est a ramassee c est pas pratique surtout lorsque l on a plusieurs litiere a nettoyer

?
    Pivoine72

Avantages : Maison de toilette pratique

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté cette maison de toilette et mon chat l'a adopté tout de suite. Il a compris le fonctionnement immédiatement. Elle est grande, se nettoie assez facilement, le filtre à charbon est très pratique car il retient les odeurs. Son prix est raisonnable

?
    Lavender

Avantages : Un confort

Inconvénients : porte

J'utilise cette litière en version maxi et taille normal depuis maintenant 3 ans.
    J'aime sa simplicité, son espace à l'intérieur est idéal pour mes chats.
    Je recommande fortement la version maxi pour les chats adultes ou les grand chats, si vous avez de l'espace.
    Sinon la version standard convient parfaitement.

La partie basse monte jusqu'à la moitié de l'arrière de la maison, ce qui le rend plus fort (contre la casse).
    Les fermetures de côté scellent bien la partie haute et basse, ce qui évite les échappement d'urine et de marquage urinaire (pour mes mâles reproducteurs).
    J'utilise les miens sans porte car j'en ai cassé une lors du nettoyage (dommage qu'ils ne le vendent pas séparément, je préfèrerais acheter une nouvelle porte que toute une nouvelle maison de litière, même si cette option n'est pas proposé pour les maisons de litière standard).

Je le démonte et monte facilement pour le vider et le laver dans la cuvette.
    Si vous utilisez la porte, je vous conseil de démonter la partie haute qui se lève et la porte battante, ce sera plus pratique. Après le rinçage je laisse sécher et il n'y a pas de tâches de gouttes.

Pour moi l'essentiel de cette litière, c'est la porte battante qui se relève du haut pour plus de visibilité lors du nettoyage quotidien de la litière, un confort pour moi.
    L'entrée n'étant pas très haut, l'accès est idéal pour les chatons.

• 20 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus