Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bouba83

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Aucun

Facile a démonter pour nettoyage complet.solide . La porte s ouvre de maniére qu il est très facile d oter les saletés quotidiennes. Mon chat l apprécie. Rien a dire de négatif.

?
    Dgourdon

Avantages : Bonne qualité

Ça va bientôt faire un an que j’ai cette litière, elle n’a absolument pas bougé. Je trouve qu’elle ferme très bien et qu’elle garde bien les odeurs. Très bon rapport qualité/prix.

?
    maudmaud

Avantages : Ouverture très pratique

Inconvénients : aucun

Cette maison de toilette est super pratique. L'ouverture jusque sur le dessus est parfaite pour nettoyer la litière.
    L'entretien est donc facilité et grâce à la poignée on peut la déplacer partout.

?
    Matmat_

Super pratique avec la trappe qui se rabat, rien a redire pour l'instant, pas de pipi à côté et facile a nettoyer

?
    LaurineBst

Avantages : Facilité d'entretien

Cette maison de toilette est très appréciée par mon chaton. Il est tout de suite aller dedans. Le fait que la porte ferme cela évite les petits morceaux de litière partout sur le sol quand il gratte.
    Mon chaton à tout de suite compris comment entrer et sortir de ses toilettes.

?
    minibus

Avantages : le chat peut se tenir debout facilement grace à sa large fermeture que je maintiens ouverte

Inconvénients : peut etre que la qualité nest pas top

ideale car à larriere, ils ne peuv,t salir en envoyant leur sable partout et à lavant, ouverture très intéressante pour grands chats. bon, j'avoue, je nettoie souvent et ne la ferme jamais. DOnc ça fait comme une voiture decapotable. en plus un prix très abordable.

?
    delphx

très bon produit ras niveau qualité/prix. Elle est jolie et facile d'entretien. Mon chaton l'a de suite adoptée.

?
    pascalo45

Avantages : dimension intérieur

Inconvénients : aucun

remplie bien ses fonctions, la porte coince de temps en temps et laisse s'echapper un peu d'odeur mais pour le prix je ne me plains pas

?
    Aijdas

Avantages : Très pratique et efficace à un prix abordable

Inconvénients : Les clapets ne ferment pas bien ainsi que la porte qui reste des fois entrouverte

Très pratique facile pour le nettoyage et très apprécié par mon chat sauf que une fois je l'ai oublié sur la terrasse, vu que quand il fait beau je la laisse dehors, malheureusement ce jour là il a plu elle était inondée à l'intérieur

?
    Chafranc

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Litière très pratique, qui se lave très facilement avec sa partie amovible. Mes chats ont chacun la leur et je ne regrette pas ces achats

• 190 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus