Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anaellev

Avantages : Facile d’entretien

Inconvénients : Il n’y en a pas

Boîte à litière idéal par sa taille, les chats peuvent faire leurs besoins sans être à l’etroit, entretien super facile au quotidien grâce à la porte qui se soulève pour accéder avec facilité au fond de la boîte

?
    calimeroetmoi

Avantages : preserve les odeurs

Inconvénients : je n'en voit pas pour ma part

depuis que j 'ai achetè cette litière fini les caillou en dehors de la caisse, certes quelques uns se baladent par ci par là car collé au pattes, mais c'est vraiment mieux. de plus on ne voit plus les besoins qui sont dans la caisse et surtout mes chats ont vite compris le fonctionnement et y vont plus souvent car ils sont cachés ( le bac est dans mon bureau...)

?
    celine3275

Avantages : La taille

Inconvénients : Son esthétique

Avec l'arrivée de notre Maine Coon, nous n'avons pas eu d'autre choix que de la prendre afin qu'il ait la place nécessaire pour y faire ce qu'il a à y faire. La taille est idéale et nos deux chats se la partagent. Elle aurait juste pu être un peu plus jolie...

?
    Anonymous

Avantages : Bien pratique pour que Bergamote se sente loin des regards

Inconvénients : J'ai dû enlever la porte battante pour Bergamote. Elle avait peur.

C'est une belle et solide caisse de toilette pour un chat. Je l'avais acheté pour mon autre petite minette qui nous a quitté en Janvier et elle était à l'aise dedans. Ma nouvelle petite bête a adopté cette caisse directement en arrivant chez moi. Jolie et bien solide pour un prix bas

?
    JuliePth

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Mon chat a peur de la porte battante

Ce bac à litière fait très bien l'affaire et le prix est très abordable. Dommage que mon chat ait peur de la porte battante. J'ai dû l'enlever car il n'osait plus rentrer dans la litière et faisait pipi sur le canapé... Mais tout va bien depuis !

?
    blackcat63

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Maison de toilette assez grande, son prix est petit, la porte est assez pratique. De plus le plastique est de qualité et permet un nettoyage plus facile. Je recommande.

?
    chatterie.oriata

Avantages : Légèreté

Inconvénients : Peu esthétique

Cette maison de toilette a été la première que j'ai eue. Pratique, simple d'entretien, je regrettais un peu le design mais elle faisait très bien l'affaire. Seul bémol, j'ai du enlever la porte de la maison de toilette car mes chats passaient un temps fou à taper dessus en faisant un bruit dingue !

?
    Zitounekenzo

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Neant

Enfin plus de litière partout!!! Et beaucoup moins d odeur !! Très bon produit avec le rabattent c est super pratique

?
    Dhalia 26

Avantages : Pratique avec sa porte qui s'ouvre sur le devant

Inconvénients : Mauvaise qualité du plastique

Maison de toilette esthétique, en plus avec une porte sur le devant, pas besoin de démonter à chaque fois la caisse lors de l'entretien journalier. Sa grande hauteur est un réel plus, finis les pipis involontaires en-dehors de la caisse.

?
    Titebomb

Avantages : Rabat devant

Inconvénients : Petite

Je suis fan avec sa trappe qui se rabat. Pas besoin de tout démonter pour nettoyer. Par contre un peu petite pour un gros chat

• 180 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus