Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ronita

Avantages : Sécurité

Inconvénients : Solidité du matériel peut-être

Bonne litière pour chat bon rapport qualité-prix. Je trouve qu'elle est solide mais juste a certain endroit un peu fragile sur le côté les poignets de fermetures. Sinon je conseille super nettoyage et super litière ou votre chat a de la place.

?
    PERUCHE35

Avantages : sa praticité

Inconvénients : pas de point faible

super pratique je la recommande !l es odeurs sont bien neutralisées par le filtre à charbon et comme elle peut se fermer entièrement, fini les projections de gravier partout !

?
    karengold

Avantages : Un excellent rapport qualité / prix !

Inconvénients : Aucun !

Cette maison de toilette est idéale quand on n'a pas un très gros budget mais deux minettes qu'il faut bien laisser se soulager ! Elle est spacieuse, les odeurs sont bien neutralisées par le filtre à charbon et comme elle peut se fermer entièrement, fini les projections de gravier partout ! Au début nous l'avons laissée un peu ouverte pour que les minettes s'y habituent (elles avaient une maison sans porte avant) mais très vite nous avons pu passer à la station fermée. En plus elle est facile à entretenir au quotidien (on soulève le couvercle et hop le petit coup de pelle est passé) et à changer totalement ! Vraiment je ne regrette pas cet achat et je conseille m^me cet article !

?
    JOLINE

Avantages : litière très facile à nettoyer

Inconvénients : les fermetures sur le coté du toit sont fragiles

une maison de toilette que je conseille à tous
    pour nettoyer la litière il n'y a pas besoin d'enlever le toit, il suffit d'ouvrir la porte en grand
    une dimension qui convient bien à mes minets

?
    wonder

Avantages : Possibilité d'ouvrir en "grand" tout en gardant le côté "maison de toilette"

Inconvénients : -

On a acheté cette maison de toilette pour les trois minettes de ma mère qui sont des championnes de terrassage de litière et en mettent de partout, tout en détestant les maisons de toilette fermées habituelles.
    C'est la meilleure idée qu'on ait eue: on a retiré la porte et la partie du dessus (où se trouve le filtre), ce qui fait qu'on a gardé de hautes parois malgré tout.
    Les minettes l'ont immédiatement adoptée (habituées au bac ouvert sans rebord, ça ne les a pas dérangées) et ma mère n'a plus de litière éjectée par tonnes de tous les côtés!

?
    Jessicadls

Avantages : Excellent rapport qualité prix

Inconvénients : Design assez simple

Deuxième litière de secours pour les chats, dans une pièce éloignée de leur principale
    Elle est super niveau entretien et odeur, et l’ouverture devant permet un coup de nettoyage rapide quotidien !

?
    claryfray

Avantages : litiere fermée

Inconvénients : aucun

Litière achetée pour l'arrivé de mes chats et aucun problème avec. Se nettoie facilement et permet de ne pas sentir les odeurs dans la maison. Rapport qualité/prix au top.

?
    Justinebiscotte

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'esthétique

Cette litière est parfaite pour les petits budgets. C'est une litière classique avec un petit changement quand même au niveau du couvercle qui se lève quasiment entièrement pour faciliter le nettoyage ou pour laisser entrer les gros chats

?
    sika

Avantages : Esthétique et les odeurs

Inconvénients : La porte

J’ai acheté cette litiere car j’en avais marche de ramasser de la litière autour donc je me suis dit que s’etait la solution. Certe je n’est plus la corvée de ramasser autour mais mon chat a peur de la porte donc j’ai du l’enlever dommage car sa ne camoufle plus les odeurs. Sinon si vous avez un chat qui n’est pas froussard comme le mien c’est vraiment l’ideal

?
    vero.c

Avantages : Ouverture et fermeture faciles

Inconvénients : Aucun

Maison de toilette très pratique à entretenir grâce à ses clapets qui permettent une ouverture et une fermeture facilitées. De plus elle retient bien les odeurs et son prix est très abordable.

• 170 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus