Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bluethekitty

Maison à litière facile d’accès grâce à la porte qui s’ouvre facilement. Elle retient bien les mauvaises ordeurs. Le design est simple mais efficace et le rapport qualité/prix est nickel.

?
    samounettecat

Avantages : la taille XL et la porte qui s'ouvre par le haut

Inconvénients : achat récent donc pour le moment aucun

Ayant 3 chats j'avais 2 litières Mais comme j'en avais marre de changer a chaque fois deux litières, de mettre mon bras entier dans le bac en passant par la porte pou enlever leurs cadeaux chaque matin, J'ai décidé de faire l'achat d'un bac a litière XL et qui m'évite de mettre mon bras dans le bac, Le fait qu'elle s'ouvre par le haut me change la vie :)
    Et mes chats l'ont tout de suite adopté

?
    ultimurphy

Avantages : Prix

Inconvénients : Ne sais pas

Super litière que je conseille, elle n’est pas très chère, facile à transporter et à nettoyer, possibilité de mettre un filtre pour les odeurs, super pratique! De plus, cette litière est assez jolie et se confond bien dans le salon!

?
    Soaz

Avantages : Pratique

Inconvénients : RAD.

Produit à recommander. Apprécié des chats en général, une fois intégré l'usage de la porte .Bon rapport qualité/prix.

?
    zwinaida

Avantages : Très pratique pour un nettoyage quotidien. Le filtre est très bien

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très esthétique et pratique. Très bon rapport qualité prix. Les odeurs ne s'échappent pas. Très bonne idée le filtre. Ma minette l'a tout de suite adoptée

?
    natacha29

Avantages : Prix très abordable

Inconvénients : Le plastique à l'air un peu fragile

Très bon produit, facile d'entretien. La porte qui se soulève pour l'entretien journalier est très pratique, on évite de devoir démonter la litière à chaque fois. Bon produit pour un prix très abordable, je le recommande

?
    Jenny29

Avantages : Le prix

Inconvénients : La fragilité

J’en ai achetée 2 comme ça pour mes chats, les portes n’ont jamais tenus, les crochets sur le côté ont vite céder , elles me servent toujours comme bacs, donc prix abordable mais pas de grandes qualités

?
    Gaufrettecrevette

Avantages : Facile pour le nettoyage

Inconvénients : La "porte" n a pas résiste à mes fauves

Bon qualité / prix à condition de ne pas avoir des chats qui sautent et tapent sur la porte
    Le filtre est une bonne idée

?
    Chaa45

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Odeur qui s'échappent malgré la porte et le filtre à charbon

Elle pourrait être génial car hyper jolie, et facile d'entretien, de belles couleurs également.

Mais les odeurs s'échappent quand même énormément..

?
    Lima71

Avantages : Litière fermer

Inconvénients : Les odeurs s'échappe sur le côté.

Une petite maison pour les besoins de mes chats. Ils les ont vite adopté. Chacun a besoin d'intimiditer meme chez nos petite boule de poile.

• 160 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus