Maison de toilette Nestor de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Maison à litière facile d’accès grâce à la porte qui s’ouvre facilement. Elle retient bien les mauvaises ordeurs. Le design est simple mais efficace et le rapport qualité/prix est nickel.
Avantages : la taille XL et la porte qui s'ouvre par le haut
Inconvénients : achat récent donc pour le moment aucun
Ayant 3 chats j'avais 2 litières Mais comme j'en avais marre de changer a chaque fois deux litières, de mettre mon bras entier dans le bac en passant par la porte pou enlever leurs cadeaux chaque matin, J'ai décidé de faire l'achat d'un bac a litière XL et qui m'évite de mettre mon bras dans le bac, Le fait qu'elle s'ouvre par le haut me change la vie :)
Et mes chats l'ont tout de suite adopté
Avantages : Prix
Inconvénients : Ne sais pas
Super litière que je conseille, elle n’est pas très chère, facile à transporter et à nettoyer, possibilité de mettre un filtre pour les odeurs, super pratique! De plus, cette litière est assez jolie et se confond bien dans le salon!
Avantages : Pratique
Inconvénients : RAD.
Produit à recommander. Apprécié des chats en général, une fois intégré l'usage de la porte .Bon rapport qualité/prix.
Avantages : Très pratique pour un nettoyage quotidien. Le filtre est très bien
Inconvénients : Je n'en vois pas
Très esthétique et pratique. Très bon rapport qualité prix. Les odeurs ne s'échappent pas. Très bonne idée le filtre. Ma minette l'a tout de suite adoptée
Avantages : Prix très abordable
Inconvénients : Le plastique à l'air un peu fragile
Très bon produit, facile d'entretien. La porte qui se soulève pour l'entretien journalier est très pratique, on évite de devoir démonter la litière à chaque fois. Bon produit pour un prix très abordable, je le recommande
Avantages : Le prix
Inconvénients : La fragilité
J’en ai achetée 2 comme ça pour mes chats, les portes n’ont jamais tenus, les crochets sur le côté ont vite céder , elles me servent toujours comme bacs, donc prix abordable mais pas de grandes qualités
Avantages : Facile pour le nettoyage
Inconvénients : La "porte" n a pas résiste à mes fauves
Bon qualité / prix à condition de ne pas avoir des chats qui sautent et tapent sur la porte
Le filtre est une bonne idée
Avantages : Facile à nettoyer
Inconvénients : Odeur qui s'échappent malgré la porte et le filtre à charbon
Elle pourrait être génial car hyper jolie, et facile d'entretien, de belles couleurs également.
Mais les odeurs s'échappent quand même énormément..
Avantages : Litière fermer
Inconvénients : Les odeurs s'échappe sur le côté.
Une petite maison pour les besoins de mes chats. Ils les ont vite adopté. Chacun a besoin d'intimiditer meme chez nos petite boule de poile.