Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sofsof

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté cette maison de toilette et mon chat l'a tout de suite adoptée sans problème.

La porte qui s'ouvre vers le haut est très pratique.

Une fois celle-ci fermée, les mauvaises odeurs sont bien filtrées.

Elle est facile à ouvrir complètement pour être lavée.

Je recommande !

?
    Celouh59

Avantages : Pratique a nettoyer

J ai acheté cette litière et mes chats l ont tout de sue adoptée. Elle est solide et on ne sent pas l odeur quand les chats font leurs besoins.

?
    Helollyse

Avantages : Pratique à nettoyer

Inconvénients : Poignée du dessus fragile (fend la coque)

Cette litière est très pratique d’entretien, mes chats l’ont tout de suite adoptée! Mais petit hic, la poignée du dessus n’est pas très solide et ma litière a eu le capot du dessus fendue...
    sinon bon rapport qualité prix et qualité correcte.

?
    Alice35

Avantages : Très pratique

La litière est très pratique et les chats comprennent bien le concept rentré et sortie.
    Je la conseille

?
    Nhafra

Avantages : Pratique pour l'entretien quotidien

Inconvénients : Esthétique classique

J'ai acheté cette maison de toilette pour pouvoir m'occuper plus facilement de la litière. Le demi couvercle est vraiment très pratique au quotidien.

Par contre on sent beaucoup les odeurs lorsque le chat vient de faire ses besoins. J'utilise une litière en silice donc ça finit par s'atténuer mais ce n'est pas grâce à la maison de toilette.

?
    Anonymous

Avantages : Elle existe en taille XL idéal pour Maine Coon

Inconvénients : Ras

J’ai deux bacs litières une ouverte dans la salle de bains et cette maison de toilettes Nestor taille XL dans la cuisine. Elle est fermée et le filtre à charbon fait bien son travail. Le design est sympa et s’intègre bien dans l’environnement. De plus il y a des sacs à litières qui s’adaptent donc le nettoyage et l’entretien est facile ! Achat validé a 200% par mon chat et moi et je recommande vivement.

?
    Tokaly

Avantages : la porte avant qui se leve

Inconvénients : couleur et design pas tres joli

enfin une litière où l'on n'a pas besoin de se mettre à quatre pattes pour retirer les crottes ;)
    dommage que le design n'ai pas été plus approfondie et les couleurs plus attrayantes

?
    pmpr

Avantages : Garde les odeurs

Inconvénients : imposant

Mon chat adore cette maison à toilette. Elle peut faire ces besoins dans l'intimité. Cette maison permet une discrétion visuelle inégalable.
    Le problème est la taille (un peu grosse).

?
    Coquinova

Avantages : La taille xl est super

Je possède deux chats dont un assez costaud
    Pourtant la taille est super il peut se retourner dedans sans aucun soucis j'ai dû retiré la porte car il ne supporte pas mais facile d entretien grâce au petit taquet de chaque côté elle est haute ce qui est parfait pour éviter qu'il jete dehors la litière

?
    Pheebbie

Avantages : Superbe maison de toilette

Inconvénients : Manque un petit tiroir en dessous qui coulisse pour bien retirer les selles et déjections

J'adore cette marque s'est très solide comme plastique ,prends juste un peu de place mais ça assure le confort aux chats pour aller aux toilettes

• 150 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus