Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    evalicamta

Avantages : prix

Inconvénients : Il y en a aucun

Un bas à litière classique qui est dans des couleurs sombre donc niquel pour de fondre avec la deco de la maison (couleur taupe).
    Je l’ai choisi chez un célèbre jardinier/animalerie car elle existait en taille xl ce qu’il me fallait absolument car mon chat est très grand. Ils sont deux pour une litière bisous et c’est top

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bon caliter prix

Inconvénients : tros petite

bien pour les debus mais quan il grandise la litiere deviens plus petite d'un coup mon gros pepere a la tete resortie a chaque fois quil y va mdr sa me fait rire mais faut que je puise lui en trouver une

?
    Myline

Avantages : le pris

Inconvénients : l'ergonomie

c'est une litière d'entre de gamme. pourrait être plus travaillée, avoir un design un peu plus original, mais pour le prix c'est un bon rapport qualité / prix. cela fait partie des basiques :)

?
    Coralie Webert

Avantages : Facile à nettoyer est assez minimaliste

Inconvénients : Les grains de litière sortent de la caisse

Ce produit est facile d'entretien et minimaliste il n'est pas cher et facile à se procurer cependant les grains de litière sortent de la caisse quand mon chat gratte. Très bon produit dans l'ensemble.

?
    elodybnt

Avantages : elle dégage une très faible odeur (de litière)

Inconvénients : aucun

j'adore cette litière car elle garde les odeurs, l'entretien est un peu pénible car je trouve que ce n'est pas très pratique à manipuler dans un évier.

?
    laurette96

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : rien

bon produit, facile d'entretien et qui garde bien les odeurs a l’intérieur
    avec le grand bac pratique

?
    sim8nss

Avantages : C'est qu'elle s'ouvre par devant et sur le côté

Inconvénients : Rien

Commande parce que elle est très très très bien il y a un truc anti-odeur pour pas que ça sente les odeurs . quand ils vont aux toilettes on peut l'ouvrir sur le côté on peut l'ouvrir par devant et assez de place pour un chat qui est grand et gros e le mien a des grandes pattes

?
    Ystat

Avantages : Arrière du bac plus haut

Juste génial !

Plus aucune coulure d'urine vers l'extérieur grâce au fond plus haut de l'arrière du bac. Principale raison de l'achat.
    d'autres points très positif, la porte qui peut s'élever pour un accès facile lors des "petits" nettoyages. L'Esthétisme est sympa.
    RAS concernant la qualité.

?
    CHILINDRINA

Avantages : PRATIQUE ET FACILE A ENTRETENIR

Inconvénients : LE PLASTIQUE DU RABAT EST FRAGILE

Très bon rapport qualité prix, facile à entretenir, en revanche le filtre ne sert pas à grand chose pour l'odeur. Bien pour un chat ne dépassant pas 5 kilos. Et évite surtout les "projections" de litière en dehors.

?
    sophi89

Avantages : Prix et qualité

Inconvénients : Rien

Très bon rapport qualité-prix, rien à redire. Cette litière joue bien son rôle et est facile à entretenir.

• 140 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus