Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pauline28

Avantages : Hauteur

Inconvénients : Aucun

Excellent rapport qualité prix, le design n'est pas très élaboré mais reste soft ce qui est très bien car cela reste discret, les bords sont très hauts ce qui permet de ne pas en mettre partout c'est pratique. Mon chat l'adore car elle est très spacieuse.

?
    Cindyflorian

Avantages : Spacieuse

Inconvénients : Problème de fermeture

Mes matoux adorent leur litière spacieuse. On peut mettre pas mal de litiere sans que ça ne débordent car les bords sont très hauts. L'ouverture est pratique pour nettoyer . Mais du mal a la refermer.

?
    Rhapso5172

Avantages : l'ouverture du couvercle

Inconvénients : les attaches

Ayant accueilli une jeune Main Coon à la maison en plus de nos deux autres chats (de grande taille) cette maison de toilette est juste géniale!

Elle est spacieuse et très pratique pour le nettoyage avec son capot qui s'ouvre!

Seul bémol les attaches que j'ai un peu de mal a fermer.

?
    Maï Taï

Avantages : L'ouverture par le haut est pratique

Inconvénients : Les Attaches ne s'emboitent pas bien

Mes chats adorent leur litière spacieuse. On peut mettre assez de cailloux sans que ça ne débordent car les bords sont très hauts. Je ne met pas la porte battante mais ça ne sent quand-même pas. L'ouverture est prztique pour enlever les selles quotidiennement.

?
    Akiira

Avantages : L'ouverture

Inconvénients : Le choix des couleurs

Ayant cette litière taille xl mon chat n est pas à l'étroit grâce à la grande tailles.
    Aucun souci d'odeur, très grande ouverture pour enlever les besoins dommage que le désigné n'est pas très jolie un peu grossier

?
    Polette32

Avantages : L’ergonomie pour nettoyer

Inconvénients : La grandeur

C’est une très bonne caisse pour les chats car très pratique pour le nettoyage des scelles ! Seul bémol elle est grande ce qui nécessite beaucoup de litière mais idéale pour les chats de gros gabarit

?
    gaby33260

Avantages : Grande ouverture pour enlever les déchets

Inconvénients : Plus de choix dans les couleurs

Ayant des maine-coons, cette litière est à leurs tailles
    Aucun souci d'odeur, très grande ouverture pour enlever les "ptits colis", intimité préserver même avec le volet transparent, pour ma part j'utilise de la litière végétale et je n'ai aucun soucis de saleté ou autre

?
    Kokososo

Ce produit est facile d'entretien et minimaliste il n'est pas cher et facile à se procurer cependant les grains de litière sortent de la caisse quand mon chat gratte. Très bon produit dans l'ensemble....Mais je dois enlever la petite vitre sinon mon chat ne rentrera pas

?
    neigeoutte

Avantages : La solidité et l'utilité bien pensé

Inconvénients : Le prix

Idéal quant on qu'un chat ou plusieurs, car cette litière est de toute utilité pratique. La petite vitre en plastique camoufle par ailleurs, un peu l'odeur avant de devoir nettoyer leur offrant par la même occasion de l'intimité. Chose importante pour un félin. Je vous recommande ce produit. Très pratique pour tous ;)

?
    Minette66

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthetique

Cette maison de toilette est super pas très grande si on a 1 seul chat a la maison très facile à nettoyer le seul mauvais côté c'est esthétique elle reste uni c'est dommage avec des petits motifs se serai mieux. Très bon qualité prix!

• 130 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus