Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jeepouille

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Manque d'esthétisme

Très bonne toilettes pour chat. Facile d'entretien, elle a un très bon rapport Qualité/Prix.
    Cependant elle manque un peu d'esthétisme pour être plus discret dans votre habitat.

?
    sico_chat

Avantages : Utilité

Inconvénients : Porte en plastique qui nécessite une adaptation

Pris pour mon jeune chaton, il est tout de suite allé vers la litière, mais j'avais démonté la porte pour ne pas l'effrayer. Remise depuis peu, il a eu besoin qu'on l'habitue, mais fini les odeurs dans la maison !

?
    annielara

Avantages : Litière fermée

Mon chaton avait peur au début, je laissais la porte ouverte mais Petit à petit il s'est habitué. Aujourd'hui il n'y a plus d'odeur ce que je trouve top

?
    Emirose

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Je l'ai acheté pour mon chat, elle est top, spacieuse et haute, donc le chat se sent pas à l'étroit. Elle est facile à nettoyer, pas besoin de démonter en entier pour nettoyer entre 2 changements de litière

?
    mandine17

Avantages : Litière fermée

Inconvénients : Les grains de litière passe un peu au travers

Ce produit est facile d'entretien et minimaliste et facile à se procurer cependant les grains de litière sortent de la caisse quand mon chat gratte. Très bon produit dans l'ensemble

?
    MaloCh

Avantages : Taille

Inconvénients : Attaches fragiles

Super maison de toilette pour chat, facile d'entretien. Très bon rapport qualité prix.
    Seul petit bémol que j'ai pu rencontrer pendant un moment avec mon chat, c'est le fait que celui pour faire pipi se mettait au bord de l'entrée et donc cela passait a travers les rainures de la caisse mais une fois qu'il a compris qu'il fallait aller plus au fond tout allait bien.

?
    Jopinail

Avantages : Tres facile a lentretien

Inconvénients : Le prix

Le bac est tres facile à entretenir il se demonte facile . La porte se demonte facilement. Le prix reste correct.

?
    Daval

Avantages : Joli bac facile d entretien . Couleur neutre

Inconvénients : Porte battante et attaches fragiles

Le prix est un peu élevé pour la fragilité du bac a litiere . La couleur est neutre . La litière ne déborde quand mes chats y vont. Porte et attaches qui cassent facilement

?
    nichtou

Avantages : grande

Inconvénients : fragile

tres bon rapport qualite prix assez spacieuse pratique facile a nettoyer prix tres avantageux convient parfaitement pour un chat de surpoids

?
    SamGabAnge

Avantages : Très pratique et spacieuse

Inconvénients : fragile

Ce bac à litière est très bien, spacieux, mais reste néanmoins fragile au niveau de sa porte (qui reste pratique qd elle ne s'est pas cassée).
    Pas cher...

• 120 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus