Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chrismel

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Mes chats l adore à rentré à l intérieur pour faire leur besoin aucun point faible ,Très facile à nettoyer ,Très pratique.

?
    Mistic8

Avantages : Le prix bas

Inconvénients : Pas très large pour un grand ou gros chat

Bon rapport qualité prix pour une litière de base c'est un petit prix pour une maison de toilette basique , pas très esthétique, pas assez d'espace .

?
    Clarisse91

Avantages : Le rapport qualité/prix

Inconvénients : La fenêtre qui s'ouvre fait peur à mon chat

C'est un bon produit pour le prix. Aucune déception. S'il y a un point négatif c'est la porte de la litière qui fait peur à mon chat.

?
    Flooo54

Avantages : très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Très pratique, se nettoie facilement, taille qui convient parfaitement. Bonne qualité pour un prix très correct.

?
    Hélène L

Avantages : Bon produit de base

Inconvénients : Ras

A recommander si on ne souhaite pas mettre une fortune en maison de toilette. Nous nous en servons chez mes beaux beaux-parents. Pas de problème.

?
    Miseva

Avantages : Sobriété

Inconvénients : Trop petite pour grand et gros chat

Parfaite mais devient étroite pour un grand et gros chat.
    Nettoyage facile hormis pour le rabat du dessus

?
    Gween.62

Avantages : Bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : Il n'y a pas de points faible pour cette article

J'ai la même litière pour mon chat depuis qu'elle est petite, très pratique pour le nettoyage, il n'y a pas d'odeur grace au filtre je trouve sa chouette , le prix n'est pas cher car il n'y a que du positif sur ce produit. Très pratique car on ne voit rien dans la litière ce qui est super

?
    Bleumandarine

Avantages : prix et accessibilité

Inconvénients : aucun

C'est un Trés bon rapport qualité prix, j'en suis satisfaite et mes 3 chats aussi. Se nettoie facilement

?
    GwendoLady

Avantages : Résistant dans le temps

Inconvénients : Pas très esthétique

Premier bac a litière acheté il y a 1 an, qualité très satisfaisante, le plastique du bac n'est pas du tout abîmé (sauf a l'endroit ou minette gratte puisqu'elle gratte toujours au même endroit), se nettoie très facilement, en revanche nous avons retiré la porte car ça dérangeait notre chat, qui au lieu de la pousser pour sortir, essayait de passer en dessous... mais pas de problème sinon

?
    Perle & Milo & Nougat

Avantages : le fait que ce soit une litière ferme

Inconvénients : la porte en plastique

je l'ai acheté pour mon nouveau chaton elle y est tout de suite aller mais avait peur de la porte malgré le fait que je lui ai fait voir comment pousser la porte avec sa patte mais elle a peur malgré tout. Du coup j'ai démonté la porte et tout va pour le mieux elle sort et rentre sans problème (elle préfère comme sa je pense).

• 110 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus