Maison de toilette Nestor de Savic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Litière fermée
Inconvénients : Aucun
Très facile d'entretien, l'esthétique n'est pas grave pour moi, puisque la litière est caché à côté d'un élément de cuisine et d'une plante, le fait qu'elle soit fermée est l'idéale.
Avantages : Grand espace
Inconvénients : Fragilité des clips de fermeture entre les deux éléments
La nouvelle cabane litière de mes zozos. J'en suis plutôt satisfaite même si mes deux chats ne sont pas fichus d'en sortir sans taper pendant 10 mn dans la porte :(
Avantages : Litière fermée et bon rapport qualité/prix
Inconvénients : rien
Litière qui convient parfaitement à mon chaton de 2 mois et qui convenait aussi très bien à mon ancien chat (adulte), aussi esthétique que pratique à nettoyer.
Avantages : facile à nettoyer
Inconvénients : filtre pas assez les odeurs avec 2 chats
maison de toilettes facile a nettoyer
mais qui ne filtre pas assez les odeurs avec 2 chats
bon rapport qualité prix
Avantages : Se nettoie facilement
Cela fait plus de 2 ans maintenant que nous avons cette litiere, jamais eu aucun soucis. Elle ne laisse pas passer les odeurs et elle se nettoie facilement.
Avantages : La qualité
Facile à nettoyer , super pratique
Ne prend pas de place , ne laisse pas passer les odeurs .
Je recommande se produit
Avantages : Son prix
Bon rapport qualité/ prix. La porte amovible très pratique étant donné que mon chaton en a toujours eu peur et quil a fallut que je la laisse lève pour quil aille à la litière.
Avantages : Facilement démontable
Inconvénients : La porte en plastique ne sert à rien
Grace à l'ouverture sur le dessus j'ai pu habituer progressivement mon chat à utiliser une litière fermé. Cependant je n'utilise pas la porte car elle ne sert à rien et laisse un gros trou.
Démonter le haut de la boite est très facile pour le nettoyage. J'apprécie aussi que le bas soit relevé, ce qui fait que le haut de la boite n'est presque jamais sale !
Avantages : Prix bas
Inconvénients : Ne convient pas au gros chats
Idéal pour mon appartement celle ci ne prend pas beaucoup de place et renferme très bien les mauvaises odeurs
Avantages : Ouverture sur le dessus
Inconvénients : Fragile
Litière très esthétique. J’aime beaucoup le principe de l’ouverture qui prend en compte le dessus de la litière, ça facilite drôlement le nettoyage de celle-ci. Mes chats n’ont aucuns soucis avec la porte, cela peut déranger certains. Elle est plutôt fragile c’est le seul point négatif mais pour le prix elle fait très bien son affaire.
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut