Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Peg2210

Avantages : Litière fermée

Inconvénients : Aucun

Très facile d'entretien, l'esthétique n'est pas grave pour moi, puisque la litière est caché à côté d'un élément de cuisine et d'une plante, le fait qu'elle soit fermée est l'idéale.

?
    Lukangie

Avantages : Grand espace

Inconvénients : Fragilité des clips de fermeture entre les deux éléments

La nouvelle cabane litière de mes zozos. J'en suis plutôt satisfaite même si mes deux chats ne sont pas fichus d'en sortir sans taper pendant 10 mn dans la porte :(

?
    AFK

Avantages : Litière fermée et bon rapport qualité/prix

Inconvénients : rien

Litière qui convient parfaitement à mon chaton de 2 mois et qui convenait aussi très bien à mon ancien chat (adulte), aussi esthétique que pratique à nettoyer.

?
    aurelbad

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : filtre pas assez les odeurs avec 2 chats

maison de toilettes facile a nettoyer
    mais qui ne filtre pas assez les odeurs avec 2 chats
    bon rapport qualité prix

?
    Bzhlulu

Avantages : Se nettoie facilement

Cela fait plus de 2 ans maintenant que nous avons cette litiere, jamais eu aucun soucis. Elle ne laisse pas passer les odeurs et elle se nettoie facilement.

?
    Marie8231

Avantages : La qualité

Facile à nettoyer , super pratique
    Ne prend pas de place , ne laisse pas passer les odeurs .
    Je recommande se produit

?
    Cindy82800

Avantages : Son prix

Bon rapport qualité/ prix. La porte amovible très pratique étant donné que mon chaton en a toujours eu peur et quil a fallut que je la laisse lève pour quil aille à la litière.

?
    Denesys

Avantages : Facilement démontable

Inconvénients : La porte en plastique ne sert à rien

Grace à l'ouverture sur le dessus j'ai pu habituer progressivement mon chat à utiliser une litière fermé. Cependant je n'utilise pas la porte car elle ne sert à rien et laisse un gros trou.
    Démonter le haut de la boite est très facile pour le nettoyage. J'apprécie aussi que le bas soit relevé, ce qui fait que le haut de la boite n'est presque jamais sale !

?
    Rudycamille

Avantages : Prix bas

Inconvénients : Ne convient pas au gros chats

Idéal pour mon appartement celle ci ne prend pas beaucoup de place et renferme très bien les mauvaises odeurs

?
    Mama18

Avantages : Ouverture sur le dessus

Inconvénients : Fragile

Litière très esthétique. J’aime beaucoup le principe de l’ouverture qui prend en compte le dessus de la litière, ça facilite drôlement le nettoyage de celle-ci. Mes chats n’ont aucuns soucis avec la porte, cela peut déranger certains. Elle est plutôt fragile c’est le seul point négatif mais pour le prix elle fait très bien son affaire.

• 100 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus