Maison de toilette Nestor de Savic

?
lof

Avantages : la forme haute de ce bac empéche toutes projection exterieure

Inconvénients : les poignées latérales ne sont pas solides après plusieurs utilisations elles se sont cassées

ce bac a litière est très fonctionnel dans sa forme, aucune projection vers l'exterieur, la matière du produit est bonne car se lave très facilement par contre le point négatif est la fermeture par clips qui ne sont pas solides du tout, au bout de plusieurs utilisations les clips se sont cassés.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
307 réponses
Trier par:
  • ?
    Elicec te Aimemin

Avantages : Facile à nettoyer avec la possibilité de retirer complètement le couvercle

Inconvénients : Poignée et clapets latéraux très fragiles

Le modèle XXL est vraiment top sans avoir un grand chat (de race ou non). Il y est à l'aise en hauteur et largeur pour se tourner et se retourner.

Bémol sur la solidité des 4 clapets latéraux et de la poignée qui cassent très facilement.
    Un chat aime gratter, creuser pour y déposer ses urines et déjections donc il faut y mettre une certaine quantité de litière qui de surcroit, évitera les odeurs dans l'environnement de la maison.

2 clapets ont cassé il y a quelques mois (ai pu les recoller avec de la colle forte) mais la poignée a éclaté et impossible à réparer.

La caisse elle-même est en bonne état (n'a que 5ans) mais pour la même raison que la première fois, vais devoir en racheter une (seconde en 11ans) et quand je vois l'évolution du prix en 5ans. Elle est devenue très chère...

?
    flo06061975

Avantages : Le prix et la facilité d'entretien

Inconvénients : Il n'y en a pas

La poignée qui permet de tout vider quand c'est nécessaire, la porte s'enlève le temps que le chat s'habitue.

?
    Titou16

Avantages : Prix

1 ans que j utilise ce bac a litière facile a lavé très content de la qualité prix abordable pour tous le monde

?
    Manon86

Avantages : Leger et facile d'entrée

Inconvénients : Solidité

Pratique pour le nettoyage avec sa grande ouverture. Le problème c'est qu'il n'y a pas de filtre à odeur et la matière utiliser est fragile

?
    jojoetneigy

Avantages : mon chat est plus tranquille

Inconvénients : pas de filtre à odeur

Je trouve que c'est plus hygiénique dans ma salle de bain. Même si il ni a pas de filtre à odeur, cela canalise tout de même les effluves

?
    IH68

Avantages : léger

Inconvénients : un peu fragile

Après 6 ans de bons et loyaux services, j'ai mis au rebut les 2 bacs à litière de mes chats.

J'ai beaucoup comparé et je ne regrette pas du tout mon choix. C'est un investissement prévu et pour plusieurs années.

?
    Ocnemln

Avantages : La solidité

Inconvénients : La porte

J’aime beaucoup ce bac à litière car il est solide. Mais mon chat n’ai pas fan de cette porte. Facile pour nettoyer

?
    Aurore1311

Avantages : + solide que d'autres litières qui se ferment

Inconvénients : la porte que mon chat n'approuve pas

J'avais un autre bac à litière qui se ferme qui n'était pas solide. Celle-ci fait parfaitement le travail !
    En revanche, mon chat avait du mal à sortir avec la porte; je l'ai donc enlevé.

?
    Ndicat

Avantages : Une litière qui se démontable pour parfaire le nettoyage ainsi qu'un filtre a odeur

Inconvénients : Prix un peu élevé pour la superficie du bac a litière

J'ai achetée cette litière en plus pour habitué ma petite minette a faire ses besoins notamment le pipi qu'elle avait tendance à me faire un peu partout dans la maison, cette litière se nettoie facilement grâce à son format démontable y compris la porte battante que vous pouvez enlever si votre chat n'apprécie pas d'être enfermé comme la mienne

?
    ManonB

Avantages : La taille.

Inconvénients : Aucun.

Cette maison de toilette est utilisée par mon chat depuis son adoption il y a presque 7ans &demi. Elle est grande, plutôt facile à nettoyer &solide. Les couleurs sont sobres &jolies, ce qui permet à la maison de toilette d'être discrète dans un intérieur.

• 10 commentaires sur 307

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus