GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Daniel1987

Avantages : mon chat se jette dessus

Inconvénients : rapport quantité-prix

Mon chat adore et il mange le "gourmet" très rapidement. Je le mélange soit à des petits morceaux de poulets ou avec les croquettes.

?
    Summer1

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ce produit, de plus les différentes saveurs permettent de varier les goûts.
    Les petites boîtes individuelles sont très pratiques.

?
    bbntv

Mes chats sont très difficiles pour la nourriture humide
    Ces boites n'ont pas leurs faveurs et ils les mangent difficilement

?
    Cookie2017

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ces petites boîtes sont très appétentes et mes chats les adorent; le matin je leur donne des croquettes et le soir une petite boîte chacun et quelques friandises.

?
    Flouille26

Avantages : Petite quantité et bons produits

Inconvénients : Prix assez onéreux

Mon chat adore et la portion est bien dosée. Un bon produit qui sent bon quand à l'ouverture de la boîte

?
    Many071328

Avantages : Le goût et la fraîcheur

Inconvénients : Je n’en vois pas

Je donne cette alimentation humide à mon persan de 10 ans et il le supporte très très bien et il prend du poids ce qui était devenu compliqué chez lui
    Seul petit bémol le poids de 85 gr
    Perso il faudrait des formats de 100gr directement car c’est la ration journalière d’un chat adulte
    Mais malgré tout je recommande

?
    tsarrott

Avantages : Tres appetent

Mes chats arrivent dès qu'ils entendent le son de la boite qui s'ouvre. Limite je n'ai pas besoin de vider dans une gamelle

?
    Or elle

Avantages : Adoré par les chats

Mes chats adoré ces boîtes. Ils sont assez difficile en temps normal car vomises facilement.
    La pâte est bien juteuse cepandent sent un peu plus fort que la normal

?
    reginal

Avantages : La variété

Inconvénients : La composition

Au début , mon Tigrou les mangeait . Il aime découvrir, donc déguste tout . Mais très vite il s'est lassé et refusé de les consommer. On a dû changer de marque.

?
    CHRISCONSO

Avantages : BONNE QUALITE

Inconvénients : BOITE UN PEU PETIT DE CONTENANT ET LE PRIX

J'en achète pas souvent mais ils aiment ça et son carrément sur l'évier de cuisine pour en chipper avant que je leur donne bref un produit très appétent pour nos minets domage que le cotenant soit un peu juste ils en mangeraient bien encore un peu

• 90 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus