GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chat se jette dessus
Inconvénients : rapport quantité-prix
Mon chat adore et il mange le "gourmet" très rapidement. Je le mélange soit à des petits morceaux de poulets ou avec les croquettes.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat raffole de ce produit, de plus les différentes saveurs permettent de varier les goûts.
Les petites boîtes individuelles sont très pratiques.
Mes chats sont très difficiles pour la nourriture humide
Ces boites n'ont pas leurs faveurs et ils les mangent difficilement
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ces petites boîtes sont très appétentes et mes chats les adorent; le matin je leur donne des croquettes et le soir une petite boîte chacun et quelques friandises.
Avantages : Petite quantité et bons produits
Inconvénients : Prix assez onéreux
Mon chat adore et la portion est bien dosée. Un bon produit qui sent bon quand à l'ouverture de la boîte
Avantages : Le goût et la fraîcheur
Inconvénients : Je n’en vois pas
Je donne cette alimentation humide à mon persan de 10 ans et il le supporte très très bien et il prend du poids ce qui était devenu compliqué chez lui
Seul petit bémol le poids de 85 gr
Perso il faudrait des formats de 100gr directement car c’est la ration journalière d’un chat adulte
Mais malgré tout je recommande
Avantages : Tres appetent
Mes chats arrivent dès qu'ils entendent le son de la boite qui s'ouvre. Limite je n'ai pas besoin de vider dans une gamelle
Avantages : Adoré par les chats
Mes chats adoré ces boîtes. Ils sont assez difficile en temps normal car vomises facilement.
La pâte est bien juteuse cepandent sent un peu plus fort que la normal
Avantages : La variété
Inconvénients : La composition
Au début , mon Tigrou les mangeait . Il aime découvrir, donc déguste tout . Mais très vite il s'est lassé et refusé de les consommer. On a dû changer de marque.
Avantages : BONNE QUALITE
Inconvénients : BOITE UN PEU PETIT DE CONTENANT ET LE PRIX
J'en achète pas souvent mais ils aiment ça et son carrément sur l'évier de cuisine pour en chipper avant que je leur donne bref un produit très appétent pour nos minets domage que le cotenant soit un peu juste ils en mangeraient bien encore un peu
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation