GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soulshame

Avantages : Différents goûts

Inconvénients : Le prix

Notre chatte adore son Gourmet Gold, on lui en donne une demi-boîte tous les 2 jours car on a remarqué que son petit bidou de chatte stérilisée avait tendance à grossir très vite quand on lui donnait une boîte par jour. Elle sait quel jour elle aura le droit à son Gourmet Gold et vient nous le réclamer quand il le faut le matin! Elle n'est pas malade avec comme avec la marque Whiskas, c'est pour cette raison que nous restons sur cette marque désormais. Elle aime tous les goûts, malgré qu'elle soit difficile d'habitude. Le point faible serait peut être le prix qui est assez élevé, surtout si l'on donne une boîte par jour, ça part vite.

?
    Bettychoice

Avantages : Les choix

Inconvénients : Rien

Mes chats tous les deux gourmands en raffolent,les gamelles sont vite terminées, une pâtée qu'ils réclament.

?
    ANGELA59

Avantages : La texture

Inconvénients : le prix

Mon chat en raffole , il sait quand je vais l'ouvrir et ça miaule , vite vite ... j'aime pour l'ouverture facile ainsi que quand je mets dans sa gamelle, tout y est.... le bémol le prix

?
    magalie09

Avantages : pratique

Omg, les pates préférés de mon chat,
    Elle sont.super pratique car ce sont des petite boites et franchement elle sont super bien et mon chat les adorent, elle les dévorent

?
    Manonhs

Avantages : Tous

Inconvénients : Chère

Cest un peu chère, mais mon chat en rafolle ! Elle se jette dessus et les devore elle adore ! Elle les digére tres bien

?
    Princesse79

Avantages : la pâte qui s'écrase facilement

Inconvénients : R a s

Boite de pâté compacte et facile à étaler dans les croquette de mon chat , mon chat ce lèche les babine apres le dîner il adore c est boites de pâte qui sons au top

?
    crackdry

Avantages : Appétant

Inconvénients : honéreux

c'est le seul de la gamme Gourmet que mes chats n'aiment pas, pire, ça les fait vomir. Je me demande bien pourquoi, les produits Gourmet sont synonymes de qualité en principe !

?
    Mirou30

Avantages : Pratique dans leurs petites boites

Inconvénients : Il y a un des parfums que mon chat adore mais qui le fait vomir

Mon chat adore, mais je perd chaque fois 4 boites par paquet, car mon chat vomit avec l un des parfums. Cela n est donc pas du tout économique!!!

?
    Christelletesteuss

Avantages : Très pratique dans leur petite boîte

Inconvénients : Aucun point faible

Je n'achète que cette marque pour les chats j'ai tout essayer il n'y a que cette marque qu'il se régale ils sont très difficile très pratique dans leur petite boîte qui sont très bien dosée aucun problème de digestion

?
    Bouba83

Avantages : apétent

Inconvénients : Mauvaise digestion

Je lui ai donné dernièrement, mais celà ne lui a pas réussi. Selles très molles il en avait sur ses poils j'ai dû le laver et ça n'a pas été simple, donc je ne peux plus lui en donner.

• 80 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus