GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bbdr8124

Avantages : le conditionnement

Inconvénients : le prix

Mes chats raffolent de ces petites boites, elle sont pratiques d'ouverture et a vider dans la gamelle
    Ils en redemandent plusieurs fois par jour

?
    laetitia90300

Avantages : LE GOUT (je suppose)

Inconvénients : LE PRIX

C'est LE menu préféré de Châtaigne. Les petites "noisettes" sont faciles à avaler, la sauce semble appétissante .. Résultat : la gamelle est toute propre comme si je venais de la laver.
    De plus pour le ranger, ces boites s'empilent et ne prennent pas de place.
    Toujours un peu réticente avec le prix... Mais je ne lui en donne pas tous les jours.

?
    dodorun

Avantages : les petites boîtes individuelles

Inconvénients : aucun

mes chats en raffolent , une boîte qu'ils se partagent le matin et le soir en plus de leurs croquettes. Petites boites parfaites pour une portion à partager , facile à ranger en les emboitant les unes aux autres . Je reste fidèle à la marque tant pour les noisettes que pour les mousses.

?
    Mary land

Avantages : la variété proposé

Dès que j'ouvre mon placard mes chats deviennent dingue, ils s'impatientent le temps de verser la préparation dans leur gamelle. Sent bon, appétent et bien dosé pour mes petits gourmets.

?
    yoosissi

Avantages : Le goût

Inconvénients : aucun

Ma chatte a beaucoup apprécie ce petit repas,elle en raffole,très bonne digestion,le poil est brillant et elle a reprit du poids grâce à ce repas gourmand !

?
    Virginie30420

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Aucun

Ses petites boîte en sauce avec des emmincer de viande mon chat en raffole, il a un meilleur poils et à repris du poids grâce à cette marque

?
    petite-viki71

Avantages : Petite boites

Inconvénients : Prix

Mon chat en rafolle mais malgré ca ne fini pas la petite boite je lui donne donc en deux fois pour pas que cela reste dans la gamelle et seche

?
    sandrine08

Avantages : Très appétissant pour mon chat

Inconvénients : Je trouve que c est un peut chere

Mon chat a l'adore car il est très difficile un peu cher à mon goût trop petite boîte mais je vais encore faire plaisir à mon chat

?
    Honey of bees

Avantages : Pratique dans leur pot

La pâtée est pratique emballé dans ce packaging en conserve. Le souci est le fait de prendre cette consistance en bouche, ils rejettent souvent des bout qui collent partout. Est-ce que c’est leur gamelle qui convient pas... ou la consistance?! Cependant ils adorent!

?
    lauriie31

Avantages : large choix de saveurs

mon chat apprécie beaucoup se genre de gourmandises, je lui en donne seulement 1 fois par semaine et il s'en contente

• 70 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus